Threads: 78
Salut
il est impossible d'acceder au deux typoes de missions ci-dessus. La deuxième avec 11 places donne "Il semblerait que la mission adverse ait été annulée."
C grave docteur?
Threads: 216
Pour opposition et Garde du coprs c'est tout simplement qu'il n'existe pas de mission avec au minimum 25 DLA avant sa fin a opposer ..
C'est pour éviter de te retrouver avec une mission a opposer qui finit dans 4-5 DLA ou un garde du corps avec un assassinat qui finit dans 10 DLA
Ce n'est donc pas un bug . C'est juste qu'aucune n'est réalisable pour le moment
Ah d'accord. Mais est ce normal qu'il y ai 11 places disponibles sur 15? Idem pour garde du corps ou il y en a 4 mais là ca dit Il semblerait que cette mission ait été annulée (Aucune cible à protéger)-
Toutes ne sont quand même pas concernée par ton explication quand meme? Si?...
Pourquoi ne pas les mettres "indisponibles" alors?
Threads: 533
Elles ne sont pas indisponibles.
Elles sont indisponibles pour toi.
Autre contrainte, il faut que tu sois suffisamment éloigné de la cible à opposer/garder/assassiner pour que la mission puisse t'être attribuée.
Et je précise que hier soir il n'y avait que 1 mission Oppo dont la réponse était celle indiquée ci dessus, et ce matin y en a 4.
Donc j'ai du mal à comprendre que les 3 nouvelles aient un problème de temps
Ah d'accord on m'aime pas
Caliméro je suis, je l'ai toujours dit
Threads: 676
on l'avait déja expliqué, il y a 2 vérifs:
- le nombre de missions dispo
- les conditions d'attributions, qui sont complexes ET NE PEUVENT PAS ETRE CALCULEES a chaque fois que l'on lance l'interface de choix des missions
Donc, le nombre de missions disponibles indiquées n'est pas le bon, c'est une première estimation: après il y a le délai des missions à opposer et la distance entre autres à considérer.
Threads: 79
Plut le test final "if ( (nom_perso==Blood) or (nom_perso==Calimero) ) nombre_missionDispo=0 end"
Ok Ok Ok
Merci!
Comme quoi on en apprend tout les jours
Threads: 103
Déterrage de sujet pour avoir un complément d'information.
Est-on limité à une opposition par assassinat contrairement aux protections ?
Parce que là je ne parviens pas à prendre une oppo alors que le leader de l'assa adverse est à l'autre bout de la ville (pareil pour la cible), qu'il reste largement plus de 25DLA avant la fin de la mission mais qu'il y a en effet déjà une opposition de prise contre cet assa.