Threads: 60
Yop
juste une question, j'ai traversé un incendie et j'avais apparement un jet de résistance à faire, or la limite est de 111 et je n'ai pas un en force, ça se passe sous quoi le jet de résistance si ce n'est pas la force? :?
Threads: 56
peut être un certain nombre de colonnes de malus selon le niveau du pouvoir ?
ça doit être un sacré paquet vu que j'ai 5 en force ^^
Threads: 676
Bah, quand on voit que l'on peut se prendre 14 colonnes sur tous les jets quand un certains Bifrons met le feu à un bus, à mon avis c'est possible oui ^^
oO*
14 colonnes, faut pas déconner même les AA/SD foirent leurs jets :lol:
Threads: 676
la hache de bataille tu as 14 col de malus en discrétion, c'est pas mal aussi
Threads: 87
Quote:ça doit être un sacré paquet vu que j'ai 5 en force ^^
Il faut se rendre à l'évidence Losth' => c'est pas la Force qui est la carac de base pour survivre dans du feu : pour la compétance c'est
savoir-faire ... non ... heu ...
accrobatie ... non ? alors:
course ? ... non ...
manipulation ... non là c'est nimp ...
Chais pas ... pour
survivre dans du feu ... c'est ... chais pas.
Threads: 25
disons que ce qui va autour du pouvoir est un peu flou. Je ne sais pas si il y a un jet de résistance, combien de dégat ca fait quand tu passes dedans, si le diviseur fonctionne pour les dégats, c'est un peu génant pour savoir si le pouvoir fonctionne comme il devrait. J'ai testé en entrant dans mon incendie, évidemment sans immunité au feu, ca serait pas drole sinon ^^
et en deux mouvements zou coma :oops:
En plus, j'ai eu une idée tordue mais quand les humains vont remarcher, je les sens assez cons pour ne pas être capable de voir le mur de feu et d'aller dedans en bougeant pendant leurs dlas et vu qu'ils ont tendance à se regrouper...
"tiens, c'est marrant mais j'ai trente kills de plus qu'hier, c'est quoi de bins....merde j'ai 500 ps en moins...." :?
Threads: 67
Pour en revenir à incendie. Je me pose la question suivante quel intêret de le passer à +3?
je n'ai vu aucun changements notables lors du passage +1 à +2 si ce n'est, évidement, la taille de la propagation. Y a t il un changement de dégats, de colonnes de malus?
Certains vont me dire oui mais c'est à toi de le découvrir blablabla.
Oui mais non, je ne compte pas claquer 200ps dans un pouvoir qui ne va rien changer si ce n'est le nombre d'humains qui vont me faire me manger PCS à plus savoir qu'en faire -.-*
En effet, en augmentant la zone d'actions d'incendie, j'augmente aussi le nombre de témoins du dit incendie, yepee.
Dernière chose, j'ai vu grâce à un ange qui a agonisé dans mon incendie que je ne gagnais pas points de kill dans la kill set list, pas grave mais si un humain ou un démon meurt dans cette zone, est il considéré comme tué par moi, je ne pense pas car c'est jamais arrivé mais je préfére être sûr (perte de ps)?