Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sanctuaires, actions et RP
alors voila la situation.

prenons un exemple reçent, moi et un ange de ma bonne connaissance sommes en discothéque, un malphas simule une attaque de l'ange sur moi, s'en suit une attaque divinement interceptées, engueulades et retrouvailles ect....

Bref, voici un petit débat.

Pensez-vous que nos persos , bien qu'il sachent que le pouvoir de leur QG les protégent des pouvoirs adverses et démasquent les angent d'en face, pensez-vous que ce pouvoir puisse empécher, RP parlant, à un gas du camp opposé situé dans le Sanctuaire adverse d'avoir un geste un peu brutal ?
Pensez-vous que nos persos puissent concevoir que le pouvoir protecteur les empéchent de frapper même s'il sont en colére ? comme stoppés dans leur mouvement par une force invisible ?
Sont il au courant que tous ce que nous joueurs savons des effets de nos sanctuaires de A à Z ?
Si c'est le cas, un maitre ne peut il pas baffer son familier dans un sanctuaire ?
Reply
Personnellement je pense que si on ne peut frapper quelqu'un dans un sanctuaire, notre perso le sait forcément, vu que on peut dire que c'est lui qui "agit" en fin de compte. Maintenant, il n'en connait pas la raison véritable, vu que ca c'est pur HRP. En effet, cette "option" a été choisit par les créateurs du site mais n'est en rien fidèle à la réalité d'INS MV du fait qu'on a vu certains combats au seins même de Notre Dame par exemple.

Donc perso je dirais que le Personnage sait qu'une magie de Gandalf le Gris (pour reprendre les termes de Axe Big Grin ) agit dans ces lieux mais il n'en connait pas forcément la raison...

De ce fait, il sait aussi qu'il ne peut pas baffer son familier mais il sait aussi que TOUS les sorts ne sont pas anihilés, et surement pas ceux d'en face. (faudra que j'aille me ballader dans l'église et attaquer quelqu'un pour que mon Perso voit si la restriction est liée à un membre du clan d'en face en fait. :-k .. )
Reply
Quote: (faudra que j'aille me ballader dans l'église et attaquer quelqu'un pour que mon Perso voit si la restriction est liée à un membre du clan d'en face en fait. :-k .. )

Excelente idée :twisted:

Je suis pour :twisted: :twisted:

En fait, un démon ne peut tapper personne dans l'église, mais peut se faire tapper (et vice versa pour les anges et la discothèque). C'est même les seuls qui peuvent se faire tapper dans l'église, pour éviter le coup du perso qui reste dans le sanctuaire adverse afin de repérer les nouvelles incarnations.
Reply
Voilà donc une chose que je sais mais que mon perso ne sait pas (personne ne lui a encore dit en fait)
Reply
Personnellement, j'ai tendance à considérer que mon perso sait (grace à l'expérience des uns et des autres dans le cadre de visites de sanctuaires advserses) qu'il ne peut taper que les démons d'an l'église, et que les pouvoirs fonctionnent bizarrement dans les lieux saints.

Pour le reste, flou artisitique, en particulier sur des questions du genre "est-ce que mon aura va se déclencher tout de suite ou après un certain temps si je rentre dans la discothèque", ou encore "est-ce que je peut utiliser mon déplacement temporel dans la discothèque" ou des trucs dans le genre.

Après, c'est à toi de voir au niveau RP si ton perso est pret à se sacrifier pour le bien de la communauté :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)