Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et Manu ?
Elle.. Euh il est prévu dans un avenir proche ou moins proche ?

(pour ceux qui ont du mal avec mon humour Et Manu Elle => Emmanuel)
Reply
Très lointain, probablement le dernier supérieur à être implémenté.
Reply
Je crois qu'on a suffisement de probleme d'infiltration de chaque coté ..

C'est donc même pas la peine d'y penser pour le moment
Reply
Je rajouterai peut-etre meme JAMAIS.

A titre exceptionnel, Cad et Kioui avaient autorise un ancien joueur ange a faire un RP d'Emmanuel et a avoir acces l'Antre pour son infiltration. Cela avait pose plein de problemes dans les 2 camps pour les personnes qui avaient eu a etre en relation RP avec lui (dont moi). Au final, cela avait tres mal fini pour lui : un Jugement d'un serviteur de Dominique (Mazirian avec qui j'avais fait toute l'enquete) et une Projection Temporelle sur ordre de l'Admin Demoniaque, le tout a quelques heures d'intervalle.

Comme dit par Danator, il y a deja assez de problemes de mix RP/HRP dans les "infiltrations", traitrises qu'on arrive pas en tant qu'admin a juguler et controler donc ajouter Emmanuel pour que ce soit encore plus le "bordel", tres peu pour moi.
Reply
ha ? bon, dommage, enfin si c'est déjà le bordel hin, on va pas en rajouter une couche comme vous dîtes ^^
Reply
Exactement ..

De plus si tu veut vriament jouer un double jeu et donner des informations a un autre camp ... Tu sais ou me joindre ...

Danator se barre en courant pour éviter de se prendre un coup de Foxy au passage
Reply
Donner à un autre camps... Ah bon ??!! Les troisièmes forces sont implentées ??? Big Grin
Reply
Je rappel aux démons souhaitant se convertir ou sympathisans de la cause humaine qu'il peuvent facilement croiser Jacen chez-régis dans son alcôve favorite... N'oubliez pas, pour les andréalphus il y'a un bloody marry d'offert pour toute info !
Walther vous aidera ! (comment ça je marche sur les platebandes des Anges, qu'ils se plaignent pas, je leur refile des dossier en or... ou presque..)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)