05-20-2006, 04:45 PM
Elle.. Euh il est prévu dans un avenir proche ou moins proche ?
(pour ceux qui ont du mal avec mon humour Et Manu Elle => Emmanuel)
Et Manu ?
|
05-20-2006, 04:45 PM
Elle.. Euh il est prévu dans un avenir proche ou moins proche ?
05-20-2006, 04:46 PM
Très lointain, probablement le dernier supérieur à être implémenté.
05-20-2006, 04:49 PM
Je crois qu'on a suffisement de probleme d'infiltration de chaque coté ..
C'est donc même pas la peine d'y penser pour le moment
05-20-2006, 04:56 PM
Je rajouterai peut-etre meme JAMAIS.
A titre exceptionnel, Cad et Kioui avaient autorise un ancien joueur ange a faire un RP d'Emmanuel et a avoir acces l'Antre pour son infiltration. Cela avait pose plein de problemes dans les 2 camps pour les personnes qui avaient eu a etre en relation RP avec lui (dont moi). Au final, cela avait tres mal fini pour lui : un Jugement d'un serviteur de Dominique (Mazirian avec qui j'avais fait toute l'enquete) et une Projection Temporelle sur ordre de l'Admin Demoniaque, le tout a quelques heures d'intervalle. Comme dit par Danator, il y a deja assez de problemes de mix RP/HRP dans les "infiltrations", traitrises qu'on arrive pas en tant qu'admin a juguler et controler donc ajouter Emmanuel pour que ce soit encore plus le "bordel", tres peu pour moi.
05-20-2006, 05:23 PM
ha ? bon, dommage, enfin si c'est déjà le bordel hin, on va pas en rajouter une couche comme vous dîtes ^^
05-20-2006, 05:32 PM
Exactement ..
De plus si tu veut vriament jouer un double jeu et donner des informations a un autre camp ... Tu sais ou me joindre ... Danator se barre en courant pour éviter de se prendre un coup de Foxy au passage
05-20-2006, 05:37 PM
Donner à un autre camps... Ah bon ??!! Les troisièmes forces sont implentées ???
05-20-2006, 09:13 PM
Je rappel aux démons souhaitant se convertir ou sympathisans de la cause humaine qu'il peuvent facilement croiser Jacen chez-régis dans son alcôve favorite... N'oubliez pas, pour les andréalphus il y'a un bloody marry d'offert pour toute info !
Walther vous aidera ! (comment ça je marche sur les platebandes des Anges, qu'ils se plaignent pas, je leur refile des dossier en or... ou presque..) |
« Next Oldest | Next Newest »
|