Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guildwars factions...
Bonjour à tous... Je n'ai jamais joué à un mmorpg, et cela ne m'attirais pas des masses jusqu'a voir le boitier de guildwars factions (celui avec l'assassin dessus...).
Je me suis donc lancé ce matin même dans l'aventure, et je chercherais éventuellement quelques joueurs de bas niveau pour évoluer ensemble...
Pour l'instant j'ai un petit niveau quatre...
Reply
Je suis niveau 14 et je m'appelle Folgore VanFalen mais je joue pas hyper des masses en ce moment.
Reply
Je joue à Guild Wars depuis la première version (Prophecies) et j'ai acheté Factions le jour de sa sortie.

J'ai une nécromancienne, une élémentaliste et une guerrière niveau 20 toutes les trois. (Et oui, les persos masculins ont moins la classe que les féminins dans ce jeu, donc...) D'autres aussi mais ils ne sont pas niveau max. Bien sûr je joue en guilde (bon, on est une dizaine, mais ça suffit amplement pour faire les coop, etc.)

J'ajouterais que l'assassin est une bonne classe de merde, par contre.

A l'occase je pourrais t'aider si t'as besoin de thune ou de grouper.
Reply
Si jamais tu croise un certain Bratack, passe lui le bonjours de ma part :wink:
c'est un de mes potes qui jouait à Ins (et qui d'ailleur serait peut-étre tenté de s'y remettre :twisted: ).
Reply
T'es obligé de ramener tous tes potes ? ^^
Reply
N'écoutes pas Kavryelh, il est jaloux parce qu'il n'en a pas :twisted:
Reply
Disons que, il est jamais venu sur le jeu à cause de l'internat, bien qu'il ai été tenté ^^
Sinon c'est un de mes PJ (certes ça fait longtemps qu'il a pas joué).

CQFD, je fais ce que je veut Kav' ^^, mais c'est pas moi qui choisit à leur place ^^
Reply
Quote:Je joue à Guild Wars depuis la première version (Prophecies) et j'ai acheté Factions le jour de sa sortie.

J'ai une nécromancienne, une élémentaliste et une guerrière niveau 20 toutes les trois. (Et oui, les persos masculins ont moins la classe que les féminins dans ce jeu, donc...) D'autres aussi mais ils ne sont pas niveau max. Bien sûr je joue en guilde (bon, on est une dizaine, mais ça suffit amplement pour faire les coop, etc.)

J'ajouterais que l'assassin est une bonne classe de merde, par contre.

A l'occase je pourrais t'aider si t'as besoin de thune ou de grouper.

Erff, mon assassin(e) me plait bien moi... j'hésite encore à la multiclasser ou non...
enfin si vous croisez une Shliquie Natora, c'est moi...
Reply
Si tu croise un moine qui s'appel Xar Kyas, c'est moi ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)