Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand il arrive en ville ....
Le crépuscule venait de tomber sur Immac ,et la pluie se déversait lentement sur les épaules d’une ombre aux portes de la ville .
L’individu portait une longue capes de pluie rouge vif et ses cheveux était plaqué en arrière par la pluie ,il tremblait , sa cape ne le protégeant sans doute pas assez du froid ambiant .Il avisa un homme qui marchait dans sa direction :
« -Excusez moi , jeune homme , pourriez vous m’indiquer ou se trouve la discothèque ?
-Ouais dégage j’ai pas le temps et puis c’est pas un endroit pour les vieux comme toi
- Je vous demande juste de m’indiqué ou se trouve la discothèque s’il vous plait .
- T’es sourd je t’es dis que ….. »
L’individu n’eut pas le temps de finir sa phrase , l’homme en rouge venait de lâcher sa petite sacoche pour le saisir au col et l’emmenait dans une petite ruelle sombre sur le coté .Il le plaquât contre le mur , ses pieds a dix centimètres du sol / » tu aurais du répondre quand je te le demandais gentiment maintenant que tu le veuille ou non tu vas me répondre . et il ponctua sa phrase en lui cassant un doigt .le jeune homme hurla qu’il ne voulait pas le mettre en colère et qu’il allait le conduire la bas . L’homme en rouge reliquat que ce n’était plus nécessaire mais qu’il as allait poser dix questions de plus , une par doigt précisa t’il … .
Quelques dizaines de minutes et hurlements plus tard , un grand plop retentit suivit d’une bordée de juron fleurit .
Fulminant , l’homme en rouge sortit de la petite ruelle , ramassa sa petite sacoche et parti d’un bon pas vers le cœur de la ville durant le trajet il se mit a parler tout seul : « si ce que ce démon m ‘a dit est vrai , et il n’as pus me mentir , cette ville a une criminalisée et une activité surnaturelle d’une telle ampleur que de nombreux participants du grand jeu ne doivent pas savoir qu’il y as des règles dans ce jeu .. Je vais donc me faire un devoir d’arbitrer les joueurs de mon camps . »
Et il s’enfonces dans la pénombre violente et musicale de la discothèque. .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)