Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire d'un démon perdu
Démon

Chaleur du corps, douleur de l'esprit
Lame écarlate caressant ce corps
Goutte de sueur, maintient de la vie
Va en ce sens sans perdre le nord
Entends ce démon qui te relie
A cette terre contre la mort
Douleur du corps, chaleur de l'esprit
Reply
Un rêve

Une fleur, au milieu d'un désert

Mon seul rêve, ma seule envie

Cette rivière c'est ma vie

C'est mon rêve, unique sur cette terre

Je te vois, instant de bonheur

Douce mélancolie, qui frappe mon cœur

Magie incertaine, fleur de mes rêves

Tu t'évanouie, je me lève

Réalité, je te perds

Existes tu, fleur de vie

Fleur d'espoir, fleur d'envie

Douleur, mon cœur se serre

Je t'aperçois

Trop loin de moi

Un mirage, un reflet

Une réalité j'aurais aimé
Reply
[hRP] : je mets mes textes en même temps sur mon blog. C'est pas l'histoire de mon démon, juste ce que j'écrit, et si vous avez des critiques à faire n'hésitez pas à laisser un commentaire c'est pour ça que je les mets ^^
Cauchemar c'est une nouvelle que j'ai écrit ya un moment déjà, faut juste que je retrouve tout les morceaux éparpillés un peu partout dans mes cours ou sur le pc...

Cauchemar I - Chambre 112, premier contact

Marchant dans l'ombre, il avançait doucement. La peur lui serrait l'estomac, et la puanteur ambiante ne l'aidait pas à tenir le coup. Quelle idée avait-il eu de s'embarquer dans cette putain d'affaire... Malheureusement, il était trop tard pour renoncer. L'atmosphère, dans les rues de ce quartier abandonné, était oppressante. Un brouillard compact emplissait l'air et donnait aux lumières des lampadaires un aspect fantomatique. Un immense hôpital désaffecté se dressait là, à quelques mètres de lui. Il s'approcha, crocheta la serrure et se faufila à l'intérieur. Le courant d'air occasionné par son entré refoula des odeurs nauséabondes. Après avoir refermé la porte, il alluma sa lampe torche. Sur le sol, des papiers dispersés, un brancard renversé, un fauteuil roulant plein de toiles d'araignées. Se souvenant des plans, il avança avec précaution en direction de l'escalier. Les murs suintaient et le silence ambiant n'était interrompu que par des gouttes d'eau venant s'écraser sur le sol. Il monta précautionneusement les marches une par une, des bouts de verre craquants sous ses pieds, jusqu'à atteindre le premier étage. Le mince faisceau lumineux de sa lampe parcouru rapidement le couloir et s'arrêta sur la porte à moitié défoncée de la chambre 112.
« C'est là », murmura t'il pour lui-même.
Il tourna la poignée rouillée d'un geste lent, le grincement résonnant dans le couloir, et ouvrit la porte. Quelques instants plus tard, il se retrouva appuyé contre le mur, vomissant les restes de son repas, respirant avec difficulté, les larmes aux yeux. Il avait déjà vu des dizaines de choses horribles dans sa vie mais jamais – et heureusement – il ne lui avait été donné de voir une scène aussi gerbante. Les corps putréfiés de deux fillettes étaient enchaînés au mur, probablement depuis plusieurs années, les murs de la chambre recouverts de sang laissaient apercevoir les traces de doigts des jeunes prisonnières tentant de se libérer. L'odeur émanant de ce lieu était insupportable, une sorte de mélange de cadavre et d'excréments. Il devait pourtant s'approcher pour prendre des photos s'il voulait toucher son argent, et dieu sait qu'il en avait besoin ! Il entra dans cette infâme chambre, se mit à coté du lit et sorti son appareil, quand il sentit une pression au niveau de sa cheville.[/b]
Reply
Cauchemar I - Journal intime de A.

12 Mai - Je viens d'entrer à l'hôpital et ma maman elle m'a donné ce journal pour que je raconte ce que je fais de mes journées, elle est gentille. Ya le médecin qu'est passé me voir, mais pas le même que celui que je voyais avant, celui là il s'appelle le docteur Arlone et il est gentil aussi, il m'a expliqué que je resterais un moment à l'hôpital à cause de mon ventre mais j'ai pas trop bien compris. C'est dommage il fait beau j'ai envie d'aller voir mes copines, enfin il a dit aussi que ya une autre petite fille dans la chambre au bout du couloir elle s'est fait opéré ya deux jours et après je pourrais aller jouer avec elle. Je me fait opérer ce soir moi

14 Mai - J'ai mal j'ai pas pu écrire hier et je vais pas pouvoir beaucoup aujourd'hui je vais demander au docteur pour avoir moins mal.

16 Mai - Ca va un peu mieux mais ça me fait mal au ventre encore, j'ai pas le droit de manger normalement j'ai des repas spéciaux et j'aime pas ça, l'infirmière elle est pas gentille elle m'oblige à les prendre quand même. Dans la chambre d'à coté ya un vieux monsieur qui tousse beaucoup il m'empêche de dormir je l'ai dit à maman mais elle m'a répondu qu'on pouvait rien y faire. Demain je pourrais marcher un peu, si ça se trouve je pourrais voir la fillette au bout du couloir j'ai demandé sa chambre c'est la 116, donc c'est pas loin comme moi je suis dans la 112.

17 Mai - Aujourd'hui il fait pas beau, et en plus je peux pas bouger de ma chambre, ça m'énerve. L'infirmière c'est pas la même que les autres jours elle est plus gentille, elle a joué un peu avec moi mais pas longtemps elle devait voir les autres malades, alors après je me suis ennuyée. Maman elle travaille alors elle peut pas venir me voir.

18 Mai - Je suis super contente, ça va beaucoup mieux, mais le médecin il veut pas que je rentre à la maison il paraît qu'il faut qu je reste encore quelques jours. Je viens d'aller voir C., la fille du bout du couloir chambre 116. Elle est bizarre elle est toute blanche et puis elle parle on comprends pas vraiment ce qu'elle dit. Je me sens pas très bien.

19 Mai - Je suis bizarre, j'ai l'impression de pas être réveillée le médecin il m'a dit que c'était les médicaments. Je suis retournée voir C., elle m'a paru plus gentille aujourd'hui, à moins que ce soit moi. J'espere sortir vite de l'hôpital, la méchante infirmière est revenu est maman est toujours pas passée me voir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)