08-27-2004, 04:21 PM
Où peut-on trouver les moyens de récupérer les PP propres à l'alignement de chacun (comme décrit dans les règles pour Bélial ???) ? Je les ai pas vus.
Récupération des PP
|
08-27-2004, 04:21 PM
Où peut-on trouver les moyens de récupérer les PP propres à l'alignement de chacun (comme décrit dans les règles pour Bélial ???) ? Je les ai pas vus.
08-27-2004, 04:27 PM
C'est normal : ils ne sont pas encore implémentés.
Patience...On va ess&ayer de les faire bientôt, si vous trouvez que c'est une priorité...
08-27-2004, 10:43 PM
non c'est juste que je l'avais lu dans les règles mais sans pouvoir trouver... alors ben voilà, j'ai ma réponse.
08-28-2004, 04:09 PM
Kler c'est une priorité!!! C'est comme ca que je choisi mon perso a ins...
08-29-2004, 02:15 AM
Ah merde moi mes persos je les fais au hazard.... Tu m'étonnes que je me sens assez inutile comme ange
08-29-2004, 02:50 AM
Le problème, c'est que pour certains Princes/Archanges c'est très difficilement adaptable...
Pour rappel, Kobal: -Par plaisanterie faite aux dépends d'un autre PJ: +1PP -Par blague qui fait rire le MJ: +1PP Bon, on me dira, Kobal il est pas encore implanté, mais y'en a d'autres problèmatiques: Ange: -Par point de pouvoir qu'un Ange vous donne: +1PP (Oui, normalement, on peut offrir des PP par simple contact à d'autres personnages) Dominique: -Par créature maléfique tuée: +1(Ca, ça va ) -Par heure de plaidoirie dans un tribunal: +1(Ca c'est beaucoup plus dur) Michel: -Par duel gagné, contre un être maléfique: +1(là encore, pour que ça marche faudrait différencier un combat multiple d'un combat simple) -Pour trois heures d'entraînement armé: +1(Là, ça favorise les Anges qui vont se taper les uns sur les autres pour simuler un entrainement acharné) Walther: -Par Démon exorcisé: +1(Faut avoir le pouvoir...) -Pour trois heures passées à prier: +1 (Remplacer par 3 tours passés dans l'Eglise?) Côté Démon à présent: Andrealphus: -Par demi-heure d'acte sexuel: +1 Là ça pose problème, la séduction n'implique pas forcément un acte sexuel(oui, j'entends déja dire "sauf dans ton cas", mais j'assume!). Andromalius: Toutes les 24h: +1(en plus de la récupération normale. Donc logiquement, un Démon d'Andromalius régénère DEUX FOIS plus vite.) Par Démon rénégat démasqué et éliminé: +5(Là encore faudrait flaguer les rénégats, et je trouve que ça donnerait beaucoup trop de PPs aux Andromalius, ceci dit, quand on tue des Démons on gagne pas de points de service, donc c'est à voir...) Baal: -Par adversaire tué: +1(Pas les innocents, des adversaires. Ca encore c'est facile) Belial: -Par heure passée à une température superieure à 120°(nécessite immunité au feu): +1 -Par heure de repos à une température superieure à 50°(tour sans rien faire?): +1 -Par heure de repos à une température superieur à 120°(Tour sans rien faire avec immunité au feu): +2 -Pour cinq humains carbonisés(par humains, on entend aussi Anges ou Démons dans leurs incarnations): +1 Tout ça nécessite la mise en place de la température et des pouvoris d'immunité au feu. Crocell: -Par heure à une température inferieure à -20°: +1 -Par heure de repos à une température inferieure à 0°: +1 -Par heure de repos à une température inferieure à -20°: +2 -Par humain congelé: +1 Mêmes remarques avec le froid. Furfur: -Par humain tué lors d'un concert: +1(humain tué dans l'Usine?) -Toutes les 4 heures de repos en écoutant du métal: +1(Là j'ai une très bonne idée: Toutes les 4 heures passées à écouter la musique de Batking ^_^) Kronos: -Pour 6 heures passées à écouter passer le temps(horloge parlante, réveil): +1 Pas évident ça, peut être en comptant le temps où une personne reste connectée au jeu? C'est moyen quand même... Je crois que notre tandem de choc va avoir besoin de notre aide .
08-30-2004, 10:26 AM
Sinon, en ce qui concerne les actions très spéciales récupératrices de PP comme celles de Kobal, de Dominique ou d'Andréalphus, je suggère un bouton d'action généraliste récupérateur de PP. En fonction du nombre de PP à récupérer, cette action couterait un certain de PA et le texte d'événement serait différent en fonction de la créature qui agit. Exemple :
Quote:Ange: En plus des problèmes évoqués ce dessus :roll: j'attire votre attention sur l'aspect optimisateur de la récup d'Ange. En effet :
08-30-2004, 11:03 AM
Je crois me souvenir que seuls les anges d'Ange peuvent bénéficier de ce don (rapport aux règles papier) cette option est inaccessibles aux autres. (d'ailleurs les règles précisent les modalités à cet endroit là (simple contact), cela prouve bien que ce n'est pas expliqué ailleurs)
08-30-2004, 11:30 AM
Oui, il ne me semble pas que le don de PP soit une option de base. Sinon d'où sort le "volontaire ou pas" des pouvoirs d'absorption ?
Je crois qu'Ange est simplement la seule à proposer le don de PP. Enfin il faut que je relise en détail pour être sûr, mais c'est ma première impression.
08-30-2004, 11:32 AM
Quote:Ange: C'est un poil bourrin Ca serait innocent si ca avait été mis en place dans un jeu avec moins de gros bill qu'ici. Sauf que maintenant, toutle monde bave devant la possibilité de générer du PPS à gogo. À quand le traffic de PPs ? Quote:Dominique: Quote:Yetsirah, ange de Dominique, vient d'utiliser son pouvoir Jugement sur une créature dont il ignore ce qu'il est mais dont il est sûr que c'est un coupable. Problème : après ça, il ne lui reste plus assez de PP pour récommencer au tour suivant sur son copain qui a l'air très louche lui aussi. Heureusement, Là-Haut ils ont bien fait les choses et lui ont donné un corps humain avocat. On peut aussi faire en sorte de foutre un tribunal dans un coin paummé de la map où les Dominiques régénèrent tous les deux tours ou à chaque tour. Gros bill ? ca dépend d'où c'est situé, si c'st à côté du métro et de la route, OUI c'est grosbill, si ca en est éloigné (et si c'est vraiment à perpet) ca posera pas un gros problème. Et à priori ya toujours de quoi taffer dans un tribunal, donc bon. Ou alors "pire" on pourrait s'y déclarer "en pleine plaidoirie" ce qui bloquerait le compte du perso dans le tribunal jusqu'à régèn de ses PPs, ok il régèn vite mais si ya un pb il sera pas là pour aider. C'est des solutions que je balance comme ca ... c'est à revoir forcément Quote:Michel: - il faudrait déjà qu'on puise faire des duels, des vrais duels. Les règles seraient assez simples en fait : un seul jet, mort subite à la touche. Les deux peuvent en crever. Le duel devra être accepté des deux côtés. Est-ce nécessaire de foutre un malus à celui qui refuse un duel ? A la rigueur on peut foutre des PSs en moins aux Michels et aux Baals qui refusent un duel. - idem que pour les Dominiques à la rigueur ... Ou alors on ajoute la fonction "entrainement". Par contre, ca sera exploité en masse par tous les gros bills du jeu vu que c'est skill-based comme évolution. Quote:Walther: - oui bon en même temps l'exorcisme comme une majorité de pouvoir de supérieur est incontournable. - il est prévu des lieux où l'on pourra prier. Qu'en est-il de la lecture de la bible ou de l'embrassade d'une croix ? Quote:Andrealphus: Rajouter la fonction "baiser sauvagement" ? Ca consisterait à bloquer un PJ en restant avec lui sur la même case. Ca serait là et seulement là qu'on pourrait placer un orgasme mortel. Quote:Andromalius: - bah oué ... au pire tous les deux jours m'enfin c la vie - ca serait cool oui que les flags apparaissent, les amis dans la rue, les connaissances, les rénégats ... et qu'on puisse aussi mettre soi-même des flags sur les gens dans la rue. M'enfin seuls les flags rénégats seraient utilisés ici |
« Next Oldest | Next Newest »
|