Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
suicide à 10 ans ...
#1
... Confusedhock:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...377,0.html
Reply
#2
Le plus malheureux, c'est que la majorité de ces mamans slaves qui croient venir gagner des sommes folles chez nous en travaillant de manière honnête sont en fait victimes de réseaux de traite des êtres humains et repartent plus tard chez elles les poches vides. On vit vraiment dans un monde pourri... Sad
Reply
#3
#-o Cry
Reply
#4
Quote:On vit vraiment dans un monde pourri... Sad
Complétement d'accord. Quand je voit dans quel monde on vit et comment il évolue ça me fout la gerbe.
Reply
#5
Vous êtes trop sensible.
Reply
#6
Quote:On vit vraiment dans un monde pourri... Sad

*Pointe Kavryelh*

Ouais... Tongue
Reply
#7
en même temps, là ok c'est spectaculaire, c'est moche et ça fait pleurer dans les chaumières, mais en vrai personne n'en a rien à foutre de la Roumanie.
Les seuls roumains qui occupent l'esprit des français moyens c'est les roms (en gros tous les émmigrés de roumanie, peut importe qu'ils soient effectivement Roms ou pas) parce que ce ne sont que des parasites, des traficants de drogues et des bouilleurs d'enfants qui viennent occuper nos bidonvilles.


Exemples ?

connaissez vous le nom du président actuel ?
le nombre d'habitants ?
le taux de chômage ?
le salaire moyen ?

La pire phrase dans l'article c'est la dernière :

Quote:Entre-temps, le suicide de Razvan Suculiuc secoue un pays qui attend toujours d'intégrer l'Union européenne

Genre une fois dans l'UE les petits garçons ne se suicideront plus...
non les gens, c'est l'onverse, d'abord vous vous sortez le nez du caca post-communiste dans lequel vous croupissez, ou en tout cas vous faites comme si, (ne lésinez pas sur les effets d'annonce, les preuves de "bonne volonté" et tout, cf. les conditions pour qu'il puissent rentrer en 2007) et si éventuellement on veut bien vous pourrez rejoindre notre club.
bon ça n'empêchera pas la segrégation, la pauvreté extrême et le chômedu hallucinant hein, mais ça fera bien dans les manuel scolaires.
Reply
#8
Quote:en même temps, là ok c'est spectaculaire, c'est moche et ça fait pleurer dans les chaumières, mais en vrai personne n'en a rien à foutre de la Roumanie.

C'est vrai qu'on s'en fout de la Roumanie et des roumains.
Que ça se passe ici ou ailleurs (genre en Afrique du Sud dont je ne connais pas non plus le nom du président - à moins de taper "Afrique du Sud" sur google) on s'en balance pas mal. Ce qui choque c'est la situation pour ce qu'elle est : des gens n'ont pas la possibilité de travailler dans un lieu relativement proche de chez eux ... et comme l'a dit Axe, de travail il s'agit en fait d'exploitation (une exploitation dont l'europe profite bien, au passage).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)