Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exorcisme
une petite question ( désolé pour le topic, je trouve pas le sujet exorcisme...) je voulais savoir pour les limites de pouvoirs, c'est comme les talents? je veux dire si on a 4en vo, et exorcisme niv 0, on a une limite a 32?
Reply
oui.
Reply
Presque... pour exorcisme, tu a aussi un test de corps a corps a faire, a moins que tu ai paralysie. Donc fait gaffe :lol:
Reply
pour le moment c'est un test de force Rhuarc. Le càc c'est en projet...
Reply
Euh, c'est total hors sujet, mais c'est moi ou les avatars de Gear et d'Equi se ressemblent un peu beaucoup ? Confusedhock:
Reply
Si c'est toi, c'est moi aussi ! :wink:
Reply
ah... j'avais meme pas fait gaffe...
faut dire que j'ai deja pas beaucoup d'image d'ange sur mon pc, alors avec la restriction de 20ko... mon choix se réduit encore plus...
Reply
Quote:faut dire que j'ai deja pas beaucoup d'image d'ange sur mon pc, alors avec la restriction de 20ko... mon choix se réduit encore plus...
Rien ne t'empêche de "retailler" ton image pour qu'elle soit conforme. C'est ce que j'ai fait pour mon avatar. :wink:
En fait Paint suffit! Smile
Reply
Quote:Pour le moment c'est un test de force Rhuarc. Le càc c'est en projet...

Oups, autant pour moi... c'est encore pire :wink:
Reply
Quote:Euh, c'est total hors sujet, mais c'est moi ou les avatars de Gear et d'Equi se ressemblent un peu beaucoup ? Confusedhock:

C'est toi, c'est toi...

Equinoxe a pour avatar le Major de Gost In The Shell (probablement le Stand Alone Complex) qui est un corp completement cybernetique de grande qualiter a l'exeption du cerveau, et qu ne correspond pas a son apparence d'enfance.

Celui de Gear est nettement plus jeune et surtout nettement plus frelle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)