Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
passer renegat [HRP]
j'ai vu ce bouton a cote de celui "disparaitre"
cela debouche sur quoi ?
quel est l'interet ?
et dans le jeu, l'impact n'est il pas considerable ?
Reply
Essayes, tu verra :twisted:
Reply
disons que en gros, passer rénégat, c'est trahir son camp pour n'avoir de comptes a rendre que à soit même.
en gros, totale indépendance.

Mais biensur, si tu meurt, c'est fini pour ton perso, il ne se réincarne plus.
Il va s'en dire que tu ne peut plus faire de missions, tu ne peut plus gagner de PS (logique), tes PP se régénèrent moins vite; néanmoins, tu as une nouvelle incarnation. pour contrebalancer ça :wink:

Il va s'en dire tout aussi, que tu es recherché par ton ancien camp qui a clairement l'intention de te faire la peau pour te renvoyer à ta marche d'origine et te juger.
Reply
cela te fait changer d'identité, mais cela ne te permet plus d revivre en cas de mort. Donc si tu meurt, tu refait un perso, disparaitre t'annule ton perso direct sans avoir à passer rénégats et attendre d'être buté. Voila.
Reply
Bof nan ça sert pas à grand chose. Essaie tu verras... Nan j'déconne, fais pas ça. Si tu cliques là-dessus, après faut re-valider avec ton mdp pour être sûr que t'es pas devenu fou.

Une fois renégat, tu pourras plus gagner de PS. Nada, que dalle, nib'. Par contre, tu pourras tuer anges et démons, tu en perdras plus du tout.

Plus sérieusement, c'est essentiellement pour le roleplay mais c'est du court terme : la plupart des renégats sont tués dans les premières semaines de leur nouvelle carrière. Et quand tu meurs en tant que renégat, ton perso est mort définitivement. Pas de respawn. Pas de récupération d'autre incarnation, tu devras tout recommencer à zéro.

Toujours intéressé ?
Reply
l'intérêt est également de justifier cet acte (grave) par l'histoire et les actions de ton perso.

on considère en effet que passer rénégat revient à renier Dieu/Satan, qui sont tout de même censés être ton unique raison de vivre et d'agir sur Terre.

edit : c'est également le passage obligé avant de devenir transfuge (changement d'alignement).

encore une fois c'est long et douloureux, les gens ayant tendance à se méfier des traîtres, curieusement...
Reply
:lol:
une bonne solution pour retirer un perso quand on est surnomé HM2 avec une limitation hyperhandicapante, et que l'on est sensé attendre 1 semaine avant de se suicider, c'est ca ?
mais encore une fois, si ca doit se faire, j'imagine le perso qui fait la liste des membres de son camps pour le vendre a l'autre camps avant de passer renegat. c'est du roleplay long terme :roll: Big Grin
Reply
Quote::lol:
une bonne solution pour retirer un perso quand on est surnomé HM2 avec une limitation hyperhandicapante, et que l'on est sensé attendre 1 semaine avant de se suicider, c'est ca ?

Pas la peine ça marche pas ... :roll:

Tu réapparais à ton lieu de respawn, toujours renégat ...
Reply
???

Tu te fous de lui, là ?

Renégat + mort = reset du perso.

En vrai ça marche très bien comme plan mais trouve un gars qui est ok HorsJeu pour te buter, ça évitera que tu doives emmerder tout le monde jusqu'à ce qu'il y en ai un qui te flingue.
Reply
Nonon, je suis sérieux .
Quand ça fait pas une semaine que tu as crée ton perso, si tu es renégat et que tu meurs, tu réssucite ...
Oui, j'ai essayé Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)