Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.
*Le sort fait les parents, le choix fait les amis* Jacques Delille

Ca fait maintenant plusieurs mois que j'arpente les rues d'Immac. Je connais pratiquement la ville comme ma poche, et une bonne partie des anges qui y sont incarnés. On m'a proposé d'intégrer la plus grosse section angélique dès mon arrivé, et ce sans que personne ne sache rien de moi. J'ai des amis à la pelle prêt à m'aidé au moindre soucie, je réussi quasiment toute les missions que me donne l'Administration. En apparence tout va pour le mieux .. en apparence seulement ..

Toujours cette même ombre au tableau. Danator. Je doute de plus en plus. Ai-je vraiment fait le bon choix?

Si je le rejoignait, si tant est qu'il accepte, cela mettrais t-il fin à nos querelles? Mais j'ai mes amis ici, mes idéaux et mes principes. Il faudrait que je renonce à tous ça pour le rejoindre. N'est-ce pas un prix trop grand à payer?

Je sens leur regard lourd de sous-entendu. Ils se disent être mes amis, mais ils complotent dans mon dos. "C'est le frère de Danator. Je suis sûr qu'il lui refile des info, il peut nous trahir à tous moment". Ils me surveillent. L'argent ne fait pas d'amis, il donne seulement des ennemis de meilleure qualité. Ou bien est-ce simplement moi qui est devient parano ...

Toujours est t-il que j'ai de la peine quand j'entend des menaces proférer à son encontre. J'ai toujours le sentiment d'avoir une part de responsabilités. Le puissant Danator que tous les anges souhaite voir mort. Danator qui vient d’ailleurs tuer mon ami Benoît VXI. Je ne souhaite qu’une chose … qu’il me revienne.
Reply
Bientot 9 mois que Mazirian a disout sa section .
L ordre du coeur radieu , on a fait du sacre boulot , qui aurait cru un jour qu un serviteur de Micel serait l un des plus fidele lieutenent d un gradé de Dominique .

9 mois , c est long , mais tant de choses se sont deroulées .
j ai ete contacté par les anges de la section des Nettoyeurs , une des plus grande section angelique d Immac .
je ne suis pas tres connu des anges , mais j ai deja servi au cote du chef de cette section .

cette section bouge beaucoup chaque jours des nouvelles idées pour etre plus efficaces , chaque jour des nouvelles demandes d entrée dans la section .
jusqu au jour ou j ai ouvert le dossier sur les futur recrue .
Une nouvelle ligne y etait inscrite :

Gayde serviteur de Marc , on recrute ou pas ?
un peu de sang neuf dans la section c est toujours bien .
je n ai rien contre les anges de marc , je me souviens avoir ecrit ces quelques ligne:
Je ne suis pas opposé a la venue d un serviteur de Marc dans la section , bien au conttraire il gerera nos comptes on en a besoin .

3 jours Plus tard Gayde se presentait a la porte de l immeuble .
Gayde personne le connait , un ange sans histoire .
Gayde s integre vraiment bien dans le groupe , il m aide sans le savoir dans mes relations avec Danator .
Relation est un bien grand mot , depuis l affaire Vaneka , on ne se parlent plus .
Jusqu a il y a peu , j'ai croisé Dany Boy dans un couloir , bizarement ca n a pas mal tourné .

Mais la , il a depassé les bornes , on venait de terminer cette mission avec Gayde , et il est monte dans le bus , il n a pas pronnoncé le moindre mot , rien , il est monte dans le bus et m a projeté ...

reveil dans l eglise
Le sol froid me provoque des frissons , une idée me tourmante , je revois le visage de Danator , la haine monte , mon mal de tete passe peu a peu .
je me dirige vers la sortie de l eglise ,avec plus qu une seule idée en tete .

Danator , je suis devenu ton pire cauchemard .
Je ne suohaite qu une chose ... ta destruction .
Reply
Neuf mois... Cela fait prêt de neuf mois que Nag-Jash a monté la section des Nettoyeurs, et presque autant que je suis rentré dedans... Moi ange de Walther, dans une section...
Quand je pense que je suis rentré dedans suite à l'affaire Bashu... Je m'étais rapproché de cette petite fille combattante, pour la garder à l’œil et surtout pour faire attention à ce traître de Bashu... Qu'il est loin le temps ou je travaillais avec Mazirian...

Poussé par de l'excès de zèle je suis rentré dans cette section, juste au moment ou la fondatrice nous quittais... J'aurais dû quitter la section, je n'avais plus tellement quoi que ce soit à y faire... une section recrutée pour l'éradication...
Pourtant j'y suis resté, et je m'y suis fait des amis, des alliés... Cette section est devenue un vrai groupe soudé d'anges de tous bords... à part de Dominique bien sûr...
Il ne manquait qu'un gars de Marc...
Forcément quand Gayde s'est présenté, on a mit le grappin dessus, devenant ainsi la section la plus polyvalente d'Immac.

Seulement, depuis l'affaire Vaneka, je ne dors plus sur mes deux oreilles, et j'ai perdu la confiance que j'avais en mon ami Benoît... J'ai bien envoyé un courrier à Notre-Dame, qu'il le transmette à Mazirian, que lui puisse me dire ce qu'il pensait de ses infiltrations...
Mais je n'ai jamais eut de réponse...
Je reste persuadé qu'il y'a un traître qui a fait capoter l'hypothétique conversion de Vaneka... mais qui ? Un chose est certaine, tout tourne autour de Danator...
Tout est de sa faute, si seulement il avait laissé Vaneka choisir sa destinée, au lieu de l'envoyer à travers les âges...
Danator, le démon qui a ses pions dans nos rangs... Et si Gayde en faisait partie ? C'est son frère après tout, et je sais qu'il a des contacts avec lui. Pourtant il fait du très bon travail...
J'ai l'impression que tout le monde complote autour de moi, où sont les bons éléments ? A qui se fier ?
Et si Benoît n'était pas le traître, ferions-nous du bon travail ensemble ?
Où sont les fidèles ?
Je ne peux même pas me fier aux serviteurs de Dominique, Asrael semble en être la preuve... Mais s’il s'agissait simplement d'un complot pour compromettre un ange ayant des informations sur mes congénères ?
Je vois des choses, je sais des choses, mais avec qui les corréler ?

Si seulement Danator n'était pas là... Si seulement son âme damnée ne l'était pas...
Reply
Un an .. Un an qu'il est arrivé à Immac

De l'autre coté de la ville, Danator descend du bus d'ou il a projetté Benoit XVI sans même lui adresser la parole, laissant le pauvre familier endormi à sa place. Il fait quelque pas dans la rue puis se fige sur place. On parle de lui .. on pense à lui ... il le ressent.

Danator sent confusément une vague de sentiment à son encontre. De la haine principalement .. et un je ne sais quoi d'indéfinisable.

il reprend son chemin, étouffant un rire démoniaque ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)