Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merci connard (bye bye immac)
Lentement le soleil se levait par dessus les immeubles , parant le ciel d’une palettes de teintes pastels , couvrant l’horizon de la douce couleur du plus beau vin rosé de France . La bruine matinale se déposait lentement sur la végétation reflétant la lumière du soleil en un millier de petits arc-en-ciel. Doucement , les oiseaux s’éveillèrent , gazouillant gaiement dans le matin , réveillant doucement la dormeuse de la fenêtre la plus proche .
Celle ci se levât en évacuant un gaz sentant l’oignon , jeta un œil a la fenêtre et déclara :
-Putain , tout les matin le même bordel , ça me fout la gerbe .
Joignant le geste a la parole , la jeune femme régurgitât les restes de son repas de la veille dans la plante (qui n’avait de verte que le nom) qui trônait dans le coin de la pièce .
La pièce était couverte d’une couche épaisse d’ordures diverses et variés , papiers gras , boites de pizzas et vêtements sales ..Az se dirigeât vers la salle de bain , allumant au passage la chaîne hi fi couverte de crasse . Celle ci se mit a cracher les décibels d’IMS ,le groupe local, Az s ‘arrêtas un instant , les larmes aux yeux:
- Vous me manquerez les gars, murmuras t’elle en lâchant un rot.
Puis elle continuas vers la salle de bain , se positionnas debout face a la cuvette et entrepris de viser le centre ,manquant de l’équipement adéquat , la démone répandit son urine sur ses pieds et le sol déjà couvert de tampons usager baignant dans un jus de plusieurs semaines ..
Az retournât dans le salon et s’approchât d’un imposant frigo ouvert , se saisit d’un fruit recouvert de poils vert et suspect croquât a pleines dents dedans (enfin avec ce qui lui reste de dents , les trois quarts de la mâchoires ayant disparu depuis un bon moment ) puis elle prit une longue cape pendue au porte manteaux et sortit dans la rue , se confondant parmis les ombres. :
-Allez , Adieu Immac , j’me barre au Canada , j’ai un compte a régler las bas ……

je tenais tout particulierement a remercier un certain joueur qui, grace a ses mensonges, a reussi a tout jamais a me degouter de la diplomatie. Sinon bonne route a tous et a la prochaine .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)