Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
acces forum graphistes
bon yé sais absouloument pas commé un on fait (prononcé fé!) por (si si por le mot espagnol...) avoir accéssss au forum des graphistes et c'est donc ici qué yé lé demande...
on m'a dit de le demander... je sais pas ou... ni a qui...

(vous avez bien compris que je rend hommage a Straj en parlant comme ça... il a dit qu'il "défoncérai" si je recommencais.... cve post est vraiment sérieu!)
Reply
Quote:(vous avez bien compris que je rend hommage a Straj en parlant comme ça... il a dit qu'il "défoncérai" si je recommencais.... cve post est vraiment sérieu!)

En fait, c'est Sraj' qui a dit ça...
Straj, lui il a simplement dit que les anges c'étaient que des gros nuls (une contribution qui restera dans les annales, je vous l'accorde).
Reply
quand on fait rechercher, on finit par savoir qu'il faut envoyer un PM à Cadrach Wink
Reply
disolé... j'y est pas pensé...
Reply
D'habitude on regarde le modo du forum et on lui écrit un beau petit message tout chou...
Reply
ouais mais le forum graphistes il est planqué Wink
Reply
Oui mais tu peut voir les infos du groupe dans groupe d'utilisateurs, malgrè que le forum soit caché. :wink:
Reply
Tu peux aussi me demander si tu es intéressé pour faire des dessins.

Comme il serait alors facile à tous d'en demander l'acces : il est de coutume de fournir un premier dessin (à Cad ou moi ou les deux) pour prouver ta motivation et ton talent.

Et oui ... c'est comme qui dirait une sélection naturelle.

Dans l'attente de contempler tes oeuvres mon cher Gwendal, accepte STP mes sentiments distingués.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)