Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
entrepôts
Salut les kids!

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais perso je trouverais ça super cool de disposer d'un lieu relativement sécurisé pour y entreposer du materiel.
Bon, ok, j'avoue ça part d'un besion personnel et égoïste : si mon groupe de zic avait un endroit ou déposer les instrus on s'en porterait pas plus mal, ça éviterait d'avoir à se trimballer en permanence avec des enceintes, des batteries et des pianos dans le sac à dos.
Problème bis : en cas de massacre du groupe par Foxy, soit les objets dropent soit ils disparaissent, et ça fait chier parce que du coup faudra que j'en redemande d'autres la prochaine fois et tout.

Ceci dit, on peut très bein étendre le trip aux armes loudes, armures et que sais-je.

Donc voilà l'idée : disposer sous l'église et sous la discohèque de caves permettant d'entreposer du materiel.
On y accède par une case "échelle" lambda, et pour les détails après c'est toujours modifiable : soit un espace ou on peut tout mettre en vrac, soit des salles "privées" lorsqu'il y aura des codes et des serrures.

A chaque camp de s'organiser ensuite pour en gérer l'accès.

Ca vous dit?
Reply
tu sais, des que les maison et appartement avec digicode seront en place, il suffira que vous vous en achetiez une et que vous y deposiez toutes les affaires la-bas.

Edit: sinon ce qui serai pas mal c'est les consignes a la gare. Meme si c'est un peu irraliste d'y ranger une batterie ou un sythe, ca pourrait le faire.
Reply
Oui, j'y pensais au coup des baraques, cependant là le but est un peu différend ; il peut s'agir aussi d'une réserve "générale" alouée à un camp : des fringues, des produits masquant les limitations, des armes...
Introduisant un poil de gestion ; là c'est le bordel ou alors le chacun pour soi qui prime.
De plus cela permet à ceux qui n'ont pas les moyens de louer un lieu privé de bénéficier d'un genre de consigne.

enfin voilà, je me dis que ça ne coûte pas grand chose, et que ça peut être utile.
Reply
Quote: il suffira que vous vous en achetiez une et que vous y deposiez toutes les affaires la-bas.

Heu, il y a un cours immobilier a Immmac? Parceque si c'est le cas et si on veut faire un minimum realiste, il faudra réussir 345 missions avant de pouvoir acheter quoique ce soit... Et un loyer, quand t'as pas de salaire, c'est pas non plus l'ideal (bien que jouable...)
Reply
Bonne idée les entrepots, je suis pour, et ca fera des missions sympas de "vol" pour Janus/Valefor ^^
Reply
cool.

Bon, je m'attelle à cette tâche ;-)

Le vol risque d'être chaud, si c'est sur les lieux de respawn. Mais bon, un invisible ou un mec très rapide pourra se la tenter :-)

dans mon idée, il s'agirait de faire un truc lambda (crypte ou caveau pour l'église, caves/fondations pour la discothèque) ou il sera facile d'ajouter des "pièces" contigües par la suite, si le besoin s'en fait sentir.

bon, des nouvelles quand j'aurais une ébauche.
Reply
Comùent comptez vous gerer les missions assassinat avec les digicodes? Qque chose de prevu?
Reply
Electronique, et Ouverture ^^
Reply
Quote:Le vol risque d'être chaud, si c'est sur les lieux de respawn.

Il ne sera pas possible de s'envoler losqu'on est à l'intérieur.

Quote:Comùent comptez vous gerer les missions assassinat avec les digicodes? Qque chose de prevu?
Crochetage :?:
Reply
Je parlais du vol des Janus/Valefor... Celui qui consiste à débober des biens :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)