Threads: 49
L’ange Asrael est le premier sur place, le fric en main mais caché dans le sac, il attend patiemment son coéquipier qui a maintenant du retard… de même que la source…
Bon… putain, ils font quoi… ah ? C’est pas lui la bas ?
L’ange Asrael avait la curieuse manie de parler tout seul…
Si c’est lui ! Il a de la chance, a dix minutes de retards, je lui fracassait la tête sur le béton… je suis énervé en ce moment…
- grouille toi ! Bouge ton cul hurlait il !
Soudain, une main se posa sur son épaule.
Il se retourna et fit connaissance avec son contact.
-ah ! Bon, rentrons dans la banque pour commencer… mon collègue la bas, arrive a grande enjambées…
Ils rentrèrent dans le bâtiment, et s’installèrent dans un coin pour discuter…
Le démon commença a prendre la parole…
-alors, pourquoi vous m’avez contacté ?
-et bien, disons que nous pouvons nous aider…
-On cherche, (Darth arriva), le traître qui nous a trahis, ou qui est en train de le faire…
-ah… et bien, il va falloir payer…
-bien d’accord… combien ?
-disons, 2500 ?
-d’accord…
L’ange tendit l’argent vers la source, et Darth fit pareil…
-Et bien… écoutez, je ne peux pas vous donner le nom ici… suivez moi…
-hum bien on te suis…
Juste au moment ou le démon sort de la banque, deux gros bras les empêchent d’avancer, laissant le démon s’enfuir avec l’argent…
Les deux gros bras, frappèrent direct l’ange Asrael, qui du haut de sa petite incarnation alla s’écraser littéralement 3mètres plus loin…
Durant le saut, Asrael, sortit son révolver et eu le temps de tirer une balle…
Qui toucha a l’épaule un des deux gros bras…
Heureusement que la banque, était déserte…
(vous pouvez dire vos commentaires sur cette chronique par pm...)
Threads: 34
Merde!!! Je suis en retard!
Telle fut la première pensée à traverser l'esprit de DP ange de Walther la deuxième fut:
Pourvu que le démon ne nous trahisse pas!
DP arriva avec 10 min de retard sur l'horaire
-'Tain ta pas de montre ou quo?i lui lança Asrael dérangé en pleine conversation avec leur contact.
- Rhoo désolé, Asra, j'avais une mission en cours je l'ai mise en péril pour toi mais là n'est pas le sujet...
Le contact les emmena dans la banque et, après avoir reçu son dû pour son information, qu'il ne leur donna même pas,, il prit la fuite pendant que deux de ses amis bloquait les anges. Darth en frappa un de ses poings musclés mais la masse ne broncha pas, elle se contenta de lui retourner un puissant coup de poing qui l'envoya contre un mur. Darth décida donc de suivre le contactet usant de discrétion, passant sous le nez des brutes sans problème.
-Ce petit salopard ne perd rien pour attendre ses copains non plus d'ailleurs. Si je les attrape, Joseph aura l'air d'une bonne sœur à côté de moi!
DP longeait les murs d'Immac prêt à torturer de milles manières horribles ces démons pour leur apprendre à trahir leurs Maîtres...
Asrael vit son coéquipier s’échapper, ils avaient prévu cela de toute façon, si cela tourne mal, un reste et l’autre part !
Il se releva, et vit les deux grosses brutes devant lui un le frappa alors au visage… se basculant sur la droite, il évita le coup qui alla s’écraser dans le mur… le mec hurla de douleur ! En même temps, le mur était marqué… la deuxième brute le frappa dans le ventre, et Asrael s’écroula… a quatre pattes… les deux grosses brutes commencèrent a discuter :
-ah ha regarde ce chien il veut nous obéir !
- aller gars, on l traite comme ce qu’il est ? Un chien ?
Asrael cracha du sang par terre, et dit :
-va te faire foutre connard…
Directement après, Asrael avec le canon de son astra frappa le mec dans les couilles, et mit le canon dans la direction du prolongement du corps de la brute… et tira…
Le deuxième répondit à Asrael par un grand coup de pied dans le ventre, et Asrael vola a 2 mètres…
Asrael était allongé sur le sol… le mec s’approcha en ricanant tranquillement…
-minable, tu es minable…
Ce mot, il l’avait déjà entendu….
Une fois a portée, Asrael fit un croche-pied à la brute qui tomba raide par terre.
Asrael se releva, braqua le flingue sur la tête du mec a quelques centimètre près, de manière a rester bien droit :-
Hum de la part de l’angyo onshi…
Il tira….
Asrael se traîna dehors difficilement, il saignait de la lèvre et boitait…
Il vit son ami, qui suivait directement le démon…
Le démon d’ailleurs sauta dans la fiesta qui l’attendais la et démarra.
-merde….DP ! Je suis la ! Viens !
Il nota l’immatriculation de la voiture…
AEF 2347 5- il lui manquais un chiffre.
Asrael décrocha son téléphone…
-oué Fadéo ? Oué dis moi, y a un démon qui vient vers toi, tu l’interceptes ou je balance tout… ok ?
Il ne laissa même pas le temps de répondre et raccrocha aussitôt.
L'ange de Walther avait suivi le démon et il l'avait vu monter dans la Ford Fiesta. Il releva l'immatricualtion mais pas assez vite, il lui manquait un chiffre.
DP vit Asra sortir de la banque du sang sur ses vetêments l'air presque heureux. Asra passa un coup de fil puis les deux anges coururent au lieu d'interception du véhicule...[i]
Quand ils arrivèrent en bas fonds, car c’était la que le démon se dirigeais probablement, Asrael téléphona encore une fois a son « ami » Fadéo :
-alors ? T’en est ou ?
On entendait légèrement la voie de « l’ami »….cependant certains mots était cachés par des bruits communs tels que une voiture les personnes qui parlent….
-et bien ------- visus la
-bien alors ne le quitte pas des yeux, démerde toi pour l’amener au dans la ruelle devant la disco a l’entrée ouest. Tu la voie ?
-oui ok j’essaierai…
- je ne te conseille pas de rater…
Ils arrivèrent au lieu…
-Prend la rue de l’autre coté DP. En l’aura se fumier…
-ok…
Ils se mirent en position…
Fadéo lâcha le mec qui en avait marre de appareils ménagés qui lui était proposé…
Il se dirigea alors vers le coté de DP…
DP longeait les murs de la ruelle obscure et puante par laquelle Asra lui avait dit de passer. Soudain il entendit un bruit et se retourna. C'était Fadéo, "l'ami" d'Asra. Ce dernier n'inspirait pas confiance à l'ange de Walther qui lui demanda:
- Pourquoi me suis-tu?
- Parce que j'en avais marre de rien foutre. Lui répondit ce dernier avec un sourire... démoniaque.
DP avait horreur de faire équipe avec les cornus car il savait qu'ils trahiissaient sans arrières pensées. La plus grande cause de mortalité chez les démons ce n'était pas les anges mais bien les coup fourrés qu'ils se faisant entre démons. DP soupira à cette idée. Il avait repris son chemin quand, tout à coup, il perçut un bruit familier: celui de l'épée que l'on dégaine. Le bruit émanait de son dos...
Il fit un demi-tour juste à temps pour voir le démon dégainé une épée. Ce dernier fonça sur lui et le frappa d'un terrible coup au ventre. L'ange, salement blessé, usa de son pouvoir invisibilité pour fuir et rejoindre Asra.
Mais il était trop tard... Asrael venait de tomber dans une embuscade du même genre et il était lui aussi en mauvaise posture.
DP se demandait comment ils allaient se tirer de cette situation difficile voire très difficile...
Alors que Asrael regardait la discussion des deux démons, une main se posa sur son épaule.
Il se retourna et quelque chose le frappa, il s’écroula au sol… la personne s’approchait du corps inerte de sa victime, et le refrappa encore une fois, Asrael fit une roulade, et dans l’action sortit son revolver, juste après sa roulade, il tira sur le mec armé de sa batte en fer, et le toucha a l’épaule, le mec avança, et l’ange tira encore une fois, trois fois de suite, une balle le toucha dans le torse, puis une autre toujours au même endroit et pour finir, une dernière alla se loger dans la tête de l’agresseur… Asrael saignait, mais il commençait a avoir l’habitude… il remit un chargeur dans son Astra, et se releva, le corps de son agresseur, était tombé a genoux puis face contre terre…
Le Dominique enjamba le corps et traversa la ruelle, une fois au milieu de celle-ci, une autre rue la coupait perpendiculairement, une toute petite rue, et celle-ci finissait en escalier…
Asrael cria dans la rue :
-DP, grouille toi !
Juste après, l’Ange s’engouffra dans le petite ruelle sombre et mal éclairée bien qu’en pleine journée…
Il descendit les marches et arriva devant une porte ou un garde immobile l’attendait.
Le garde le regarda descendre puis une fois l’inconnu devant lui, lui dit :
-le code ?
-le code ? Mais on t’a pas avertit que l’ancien code n’était plus valable ? Le nouveau c’est : laisse moi rentré gros bras, ou tu sera aussi plat que le sol.
-hum?
L’ange se décala, comme pour parler a quelqu’un situé derrière le garde :
-ah, monsieur « Hommer » heureux de vous voir !
Le garde se retourna alors, et se rendit compte que la porte était fermée…
Le Dominique, le frappa a l’aide de la crosse de son revolver…
Le garde s’effondra…
Asrael ouvrit alors la porte en décalant le corps, et vit son collègue courir vers lui…
DP assistait à la victoire de son coéquipier quand soudain une pensée lui traversa l'esprit
- Merde l'autre démon et toujours viv...
Le coup d'épée dans son dos le conforta dans cette idée. Il fit volteface et cracha un jet d'eau bénite sur son agresseur qui recula en hurlant de douleur. DP en profita pour le frapper au visage. le nez de son adversaire se brisa. Le démon sourit et tenta de le frapper avec son épée. Et là un miracle se produisit: Dieu retourna la lame du démon contre lui, qui s'écroula raide mort. DP pansa ses blessures puis alla rejoindre Asra près du corps d'un garde...
Ils entrèrent ensemble, dans le bar, ne musique résonnait…
Plusieurs tables étaient à l’extrémité de la salle ronde…
On sentait le joins partout… a en donner mal a la tête…
Ils firent le tour du bar, et virent le démon tranquille ne train de fricoter avec une femme…
Asrael prit le démon par le col, regarda le barman…
-y a une salle ou on peu être tranquille ?
Le barman montra du doigt une salle…
-bien on va faire un ti tour hein ?
Asrael traîne le démon dans la salle, ils entrent, et découvrent une chaise avec une corde… L’Ange l’attache après avoir assommé le démon a coup de crosse…
Et le laisse aux mains de DP…
-tache de pas trop l’abîmer…
L’ange sort et juste au moment où il ferme la porte on entend déjà des coups…
Le Dominique allume une clope, et a s’installer sur une table…
DP était seul avec le démon et comme il se sentait plus Joseph dans l'âme que Walther, le cornu allait morfler.
- Dis moi, mon petit coco, je peux t'appeler coco hein? Dis moi donc ce nom...
- Plutôt crever, connard de youyou...
- ça va pas t'aider ça...
DP frappa le démon en pleine tête
-Alors ce nom?
- Tu crois vraiment que je vais te le dire? le railla le démon
- Pénalité mineure!
DP eut un sourire sadique presque démoniaque et trancha la main du démon avec l'épée longue récupérée plutôt...
- Tu vas me le dire maintenant?
- Malgré que ma main me manque tu sauras rien...
- Pénalité majeure!
DP prit l'épée et trancha net la jambe du démon
- Pour la dernière fois je veux ce nom!
- Merde ma jambe! Les domeux n'apprécierait pas ce genre de méthode je me trompe?
- Ils ne sont pas là et ne sauront rien de cet interrogatoire.
DP fit un sourire au démon avec la pointe de son épée
- Bon ok je vais te dire son nom 'est... le démon chuchota le nom à DP
-Et notre argent on peut le récupérer?
- Seulement si tu me promets de me laisser tranquille après...
- Pas de soucis je suis un ange quand même!
- Ok il est derrière le bar.
-Merci de ta coopération.
DP détacha le démon avec sa lame puis lui transperça le torse ce qui fait disparaître le démon dans un plop
- Requiescat in pace, je ne connais pas le nom de ta nouvelle incarnation, enfin, pas encore...
DP sortit et chuchota le nom à Asra puis alla chercher l'argent derrière le bar
HRP: je rappelle que les anges et les démons ne ressentent pas la douleur physique pour ceux qui s'étonneraient du manque de cris de douleur du démon. /HRP
|