Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Armes de contact
Bon je sais pas si il y a déjà un sujet qui y est dédié ni si je peux demander cela mais j'aimerai savoir quels sont les differentes armes de contact (légères et lourdes) dans Immac ... Et les plus efficaces (d'un point du vue dégats), ainsi que la caractéristique et le talent associés ... Merci !
Reply
Ben en fait c'est à toi de le découvrir en les testant. Si on te dit tout t'a plus rien à découvrir :wink:
Reply
Cry
Vous êtes sûrs ?
Reply
Euh... c'est pas des infos qui se donnent comme ça, faudra que soit tu le trouves tout seul, soit tes potes démons te le diront sur l'Antre.

De toute manière des armes de contact c'est donc talent : arme de contact, avec agi en carac associée, et des armes de contact lourdes, talent : armes de contact lourdes, avec force en carac associée.

Pour ce qui est de la liste des armes et leurs caractéristiques, c'est à toi de te débrouiller oui...
Reply
En ce qui concerne le rapport qualité/prix, la batte en métal est une arme de contact excellente et est à mon avis un must.
Reply
Si c'est le chevalier Moriarty qui le dit, je crois (hélàs ?) que tu peux lui faire confiance... :wink:

Mykhaël.
Reply
Perso, je préfère le couteau de combat. Il fait peut-être un tout petit peu moins mal mais il est beaucoup plus précis. Suffit de demander aux démons... :twisted:
Reply
Pourtant ca n'empeche pas les 2 conseillers de coucher avec leur Katana :roll:

(ouais l'expression me faisait marrer :rollSmile
Reply
Il y a l'efficacité mais il faut tenir aussi compte de la discrétion...
Reply
pour une fois je suis du même avis que Shasthar, le couteau de combat est une trés bonne arme niveau rapport qualité/prix, d'autant plus qu'il passe plus inaperçut que la batte en métal.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)