Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une ligne à la fois
Voici une petite experience.
Je vous demande de participer a une grande campagne en incluant qu'une seule ligne (en 1024) a la fois. (Attention pas de triche du genre caractere plus petit ou koi... )

Cette ligne peut contenir une description (ou un debut), un discour ou autres... En clair, tout ce que vous voulez du moment que ca colle un peu pres avec les lignes precedentes...

Vous pouvez participer plusieurs fois a ce post (mais pas a la suite bien entendu Confusedhock: )

Alors c'est parti!!!
Reply
C'était un soir de pleine lune dans cette bonne vieille ville... Il pleuvait et il faisait froid!Les trottoirs étaient deserts ou presque...
Reply
Mais c'était pas la joie, quoi. J'avais mal aux pieds et le chien aboyait très fort. Et en plus j'étais fin bourré.
Reply
Froid à un pied. Regard verdâtre et pédicurien : pas de chaussures. Un haut-le-coeur et mes yeux regagnent la lueur blafarde des lampadaires.
Reply
Un grondement sourd. Je cligne des yeux, les larmes coulent. J'vais dégueuler...
Reply
La lumière déchire mon regard par son intensité, poid insoutenable, mes jambes ne me tiennent plus: je ploie.
Reply
A quatre pattes par terre, je lache ma galette et essaye de me relever peniblement...
Reply
C'est alors que ma main glisse sur quelque chose, je plisse les yeux pour distinguer...
Reply
Son pied. Cet enfoiré m'a rattrapé... Mon regard se redresse, ses yeux crépitent d'une joie à peine contenue.
Reply
Sa lame tranchante brille au dessus de moi. L'acier semble etre du cristal a la lueur des lampadaires...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)