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Joined: Aug 2005
Hello,
je viens malheureusement de découvrir que si on fait un échec critique sur un jet de médecine sur un perso de son camp, on subit une perte de PS.
Je voulais savoir si une perte de PS survient toujours après le "meurtre" d'un personnage de son camp ou si c'est juste lié à l'échec critique en médecine
Genre après un coup de batte dans le Dom ou l'Andro du coin par exemple.
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Joined: Dec 2005
Chaque fois que tu tue un humain ou une personne de ton camp tu perd des PS.
Ton échec critique à causer la mort d'un de tes camarades donc perte de PS :wink:
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Mais les Dominique/Andromalius ne perdent pas de PS lorsqu'ils "jugent" un aligné de leurs camps respectifs :wink:
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Ok merci.
Bon, je ne prêche pas pour ma paroisse vu que ca m'est arrivé en plein lieu publique.
Mais pourquoi ne pas enlever cette perte automatique de PS et laisser les institutions spécialisées (qui sont gérées par des joueurs) s'en occuper ? (Je pense aux Dom et aux Andro)
Ca rendrait leur rôle un peu plus intéressant non ?
Plutot que de courrir après de banals cleptomanes, ils auraient une vraie mission, celle de chercher les renégats en herbe.
De plus, ca pourrait amener de bons moments de RP : un Ange qui vient de lui même confesser sa faute parce qu'il a été un "malgré nous". Ca a plus de gueule que :
"vous avez perdu -23PS"
Nan ?
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Joined: Aug 2004
L'avantage de la perte de PS c'est qu'elle est automatique.
Parce que, j'sais pas, mais, ça t'dirait de te faire buter 3 fois de suite parce qu'un sal con est de mauvaise humeur, et que vu qu'on perd queud à buter nos potes, pourquoi pas s'défouler ?
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Certes,
mais qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Ce genre d'action ne resterait pas impunie très longtemps.
Et se faire réincarner en balai à chiotte pendant 5000ans c'est pas une perspective d' avenir qui doit convenir à tout le monde.
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Oui, et une minorité de joueurs regardent le forum, et donc sont au courant de ces jugements. Un message IG risque souvent d'être ignoré par ces derniers :/
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Et comme les anims n'ont pas les outils pour réincarner en balai à chiotte, la perte de PS est pour l'instant plus efficace. Tou woi ?
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Kavryelh
Ha, j'avais pourtant cru que si.
Avec le thread sur les affaires en cours et celles déjà traitées.
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Joined: Jun 2004
Quote:Kavryelh
Ha, j'avais pourtant cru que si.
Avec le thread sur les affaires en cours et celles déjà traitées.
Ben non justement: chaque affaire est juger "a la main", aucun systeme automatique donc a chaque fois cela demande a des joueur ou a des animateurs de prendre sur leur temps/plaisir de jeu.
Donc la perte de PS est un bonne chose.