Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malade ma tête est mise à prix.
Bon ma tête vient d'être mise à prix pis je viens juste de refaire mon perso Confusedhock: ok cest tu tout seul que ca ce produit ou cest genre kekun qui a fait ca?
Reply
Si une personne du camp adverse prend une mission d'assassinat, une id est tiré au hasard...

Pas de bol c'est tombé sur toi! :wink:

A terme, les tirages ne seront pas equiprobable afin d'avoir a éliminer des personnes qui manquent de discretion dans le center ville par exemple (vol, attaque, pouvoir visible...)

D'ici là: Court; Court Forest!!!
Reply
Je savais pas que les missions d'assassinat étaient tirées au hasard, c'est vachement sympa ça Smile .
Reply
Lol je vais survivre ça va être facile voyons! Forest va tout de même courir juste au cas!!!!

Merci des infos Batking.
Reply
Il semblerait que mon petit minois, lui aussi, soit mis à prix. Je trace l'asphalte avec ma Yamaha et il sera dur pour le petit pagayeur en canoé cayak de me rattraper. D'ici là, j'ai le temps de me racheter une garde robe et de faire les boutiques.

En passant, personne ne voudrait me vendre des armes de poings genre beretta ou tout ce qui est fusils ou flingues, bon j'ai pas beaucoups d'argent mais un fusil ou un flingue à 350 euros c'est toujours trouvable non?

Merci d'avance, pour une gentille demoiselle membre des Foldingues Angéliques. :oops:
Reply
Huuum, et où vous trouvez-vous pour l'instant? :roll:

Magnus, qui a accepté une mission d'assassinat.
Reply
lol tinquiete moi ya kekun de no where qui m'a tué et cest pas mon assassin Sad
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)