Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Psychométrie
Je viens de tester le pouvoir. Résultat: donne la durée en DLAs de l'effet.

Avec une meilleure RU je peux en savoir plus ou c'est réellement aussi limité ?
Reply
non.

Toutes proposition etant bonne a prendre, tu peu proposer un changement qui ne soit ni impossible techniquement, ni ultime, et qui corresponde a l'interet du pouvoir.

Tu peu aussi attendre j'ai entendu parler qu'une reforme des objet etaient travailler, et aprers celle du deplacement et des evenements cela donne bon espoir...
Reply
bienvenue chez les bourrins :lol:
Reply
Dim': J'ai rien compris... :?

EDIT: Ok ^^...
Reply
C'est une tentative d'ironie Smile

Les bourrins c'est les anges et maintenant tu es un ange .. mais avec Psychométrie .. donc bienvenue chez les bourrins ...

C'est pour faire sentir aux démons qu'ils ont pas a se plaindre puisqu'un ange peut avoir un pouvoir inutile Smile

:twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Heuresement que les kronos ont détection du futur proche et anaérobiose pour éviter d'être trop jaloux :wink:

encore qu'il parait qu'un jour anaérobiose il servira à quelque chose, mais que ça sera après la discution et les colones de malus sur les pouvoirs...
Reply
hrp:

j'ai eu les deux pouvir quand j'étais chez ange!! detection du futur proche et anaérobiose en meme temps avec non detection et attaque mentale....
Reply
Moi je pense qu'Anaérobiose ça sera marrant quand on aura mis en place le pouvoir "Pari stupide" de chez asmodée.
"Je parie que je peux retenir ma respiration plus longtemps que toi" :lol:
Je sais je l'ai déjà faite dans l'antre mais elle me fait rire
Reply
Mouais...

A mon avis, pendant que tu t'amuses à retenir ta respiration, tu prend une épée à deux mains bénites dans la figure parce que tous les Michels n'ont pas forcement envie de perdre face à un démon.
Reply
Quote:Mouais...

A mon avis, pendant que tu t'amuses à retenir ta respiration, tu prend une épée à deux mains bénites dans la figure parce que tous les Michels n'ont pas forcement envie de perdre face à un démon.

Michel et Wokkie, meme combat!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)