02-04-2006, 04:46 PM
Mais qu'est c'que c'est qu'ce bordel?
Immac sur sable? Mais c'est quoi ce truc de naze là?
L'angèle déchiffrait le papier en plissant les yeux comme si ça allait changer les mots écris dessus.
Ah!!! le chatte de ouf que j'ai moi. Un challenge? tu parles... Un Village à la con ouais!!
J'aime mieux t'dire qui vont filer droit les paysans là-bas... Hein?
L'ange situé à sa droite qui visiblement était son interlocuteur ne dit pas un mot, pas une réponse, même pas une respiration un peu plus appuyée pour marquer son mécontentement.
Eh Oh? t'es mort ou quoi? un léger coup de coude. Il se tourna vers elle dans ses yeux visiblement une très grande colère.
- Bon ça va merde, on peut tchacher un peu quoi?
Il ne répondit pas du tout et semblait tout aussi enervé.
A elle même, mais légèrement trop fort pour que son collègue de chez Dominique n'entende pas.
Quel casse-burne sans déconner!!!
- QUOI???
- Ah bah tu vois qu'tu parles mon pote, allez vas y fait pas ta pute, dit moi où tu te retrouves, toi?
- NON!!!!
Une voix qui partait de l'avant du bus hurla à son tour.
- VOS GUEULES LES TROU-FIONS !!!!
Carbontih, en chuchotant Mais ferme là, tu vas réveiller tout le monde.
Et elle rigolait encore jusqu'à ce que le bus s'arrète.
- KULBA !! DEHORS, T'ES ARRIVE.
Et Carbonith se retrouva à nouveau seule.
Seule? Ah bah nan...
Une autre angèle rigolait comme une baleine.
Carbonith:
BAH QUOI QU'EST C'T'AS TOI?
La même voix de devant.
- VVVVOOOOOOSSS GUEEEUUUULLES !!!
- Rien, rien, mais je sens qu'on va s'adorer toutes les deux, dit la nouvelle en souriant.
Carbonith souriait à son tour. Et encore t'as rien vu.
- MAIS PUTAAAAIINNN VOS GUEULES MERDE OU J'FAIS BOUFFER LE BITUME...
Carbonith:
Enculés. pas fort mais encore une fois beaucoup trop fort pour ne pas se faire entendre par le formateur.
- QUOI???
La nouvelle angèle prit la parole.
Elle a dit "reculé", je crois que l'ange qu'est descendu au dernier arrêt court après le bus. Il a oublié son sac.
- AH?, j'croyais avoir entendu aut' chose. dit l'instructeur
Carbonith se mima en train de gueuler le mot EN . CU . Lé. et explosa de rire puis se tourna vers l'angèle et mima alors MER . CI avec un clin d'oeil appuyé.
Immac sur sable? Mais c'est quoi ce truc de naze là?
L'angèle déchiffrait le papier en plissant les yeux comme si ça allait changer les mots écris dessus.
Ah!!! le chatte de ouf que j'ai moi. Un challenge? tu parles... Un Village à la con ouais!!
J'aime mieux t'dire qui vont filer droit les paysans là-bas... Hein?
L'ange situé à sa droite qui visiblement était son interlocuteur ne dit pas un mot, pas une réponse, même pas une respiration un peu plus appuyée pour marquer son mécontentement.
Eh Oh? t'es mort ou quoi? un léger coup de coude. Il se tourna vers elle dans ses yeux visiblement une très grande colère.
- Bon ça va merde, on peut tchacher un peu quoi?
Il ne répondit pas du tout et semblait tout aussi enervé.
A elle même, mais légèrement trop fort pour que son collègue de chez Dominique n'entende pas.
Quel casse-burne sans déconner!!!
- QUOI???
- Ah bah tu vois qu'tu parles mon pote, allez vas y fait pas ta pute, dit moi où tu te retrouves, toi?
- NON!!!!
Une voix qui partait de l'avant du bus hurla à son tour.
- VOS GUEULES LES TROU-FIONS !!!!
Carbontih, en chuchotant Mais ferme là, tu vas réveiller tout le monde.
Et elle rigolait encore jusqu'à ce que le bus s'arrète.
- KULBA !! DEHORS, T'ES ARRIVE.
Et Carbonith se retrouva à nouveau seule.
Seule? Ah bah nan...
Une autre angèle rigolait comme une baleine.
Carbonith:
BAH QUOI QU'EST C'T'AS TOI?
La même voix de devant.
- VVVVOOOOOOSSS GUEEEUUUULLES !!!
- Rien, rien, mais je sens qu'on va s'adorer toutes les deux, dit la nouvelle en souriant.
Carbonith souriait à son tour. Et encore t'as rien vu.
- MAIS PUTAAAAIINNN VOS GUEULES MERDE OU J'FAIS BOUFFER LE BITUME...
Carbonith:
Enculés. pas fort mais encore une fois beaucoup trop fort pour ne pas se faire entendre par le formateur.
- QUOI???
La nouvelle angèle prit la parole.
Elle a dit "reculé", je crois que l'ange qu'est descendu au dernier arrêt court après le bus. Il a oublié son sac.
- AH?, j'croyais avoir entendu aut' chose. dit l'instructeur
Carbonith se mima en train de gueuler le mot EN . CU . Lé. et explosa de rire puis se tourna vers l'angèle et mima alors MER . CI avec un clin d'oeil appuyé.