Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Bas-Fonds
Hum, bonjour.
Ceci est mon premier post, donc soyez indulgents si j'écris de grosses inepties Big Grin
Est-il vraiment utile de perdre du temps dans le bas-fonds? En effet j'aborde quelques personnages errants, mais j'ai l'impression de maîtriser l'invisibilité au-delà de mes espérances car je n'obtiens pas de réponse...
Ceci dit, je suppose que les bas-fonds regorgent d'avatars qui ne sont que peu ou prou utilisés par des joueurs occasionnels qui ont abandonné la partie (et de quelques joueurs confirmés qui viennent accueillir les p'tits nouveaux à coup de batte de baseball ou de fil de fer barbelé mouarf). Dois-je dès lors m'attarder dans ce lieu? Surtout que je suis une jolie blonde de 16 ans, je risquerais d'hâtiser les convoitises de quelque démon pervers Big Grin
Reply
T'as raison, les bas fonds, c'est pour les péquenots. Viens donc à l'Eglise, on chantera des cantiques... :lol:

Sinon, pour t'informer quand même : les bas fonds (et surtout la discothèque) sont le point de départ des Démons alors que la Vieille ville (et l'église) sont celui des Anges. Ceci dit, après quelques mois de jeu, les deux camps sont présents un peu partout.

Le mieux à faire, pour discuter et faire des connaissances, c'est d'aller sur le chat et notamment Chez Régis (je compte y retourner bientôt d'ailleurs : mon gosier est bien sec...).

Bon courage !

EDIT : Ah oui, ôt'chose : évite de mettre le nom de ton incarnation, ça excite les convoitises...
Reply
Merci pour ces précieux conseils :wink:
Je me sens un peu idiot d'avoir accepté une mission m'entraînant dans la vieille ville maintenant que je sais qu'elle est peuplée d'angelots :lol:
Reply
boh, si tu sais rester discret, tu peux aller n'importe où tu sais...
On est une bonne dizaine d'anges dans les bas fonds (à ma connaissance) et on n'est pas repérés ou presque...
Reply
Quote:on n'est pas repérés ou presque...

Moi, je me suis fait tapé dessus mais comme les démons tapent sur tout ce qui bouge, même leurs congénères, on peut dire que l'on ne s'est pas fait repérer !

Quote:Merci pour ces précieux conseils :wink:
Je me sens un peu idiot d'avoir accepté une mission m'entraînant dans la vieille ville maintenant que je sais qu'elle est peuplée d'angelots :lol:
A un moment, faut bien s'lancer !
Par contre, si tu as pris une mission d'assassinat, un conseil : vérifie régulièrement si ta cible n'a pas changer de lieu en cliquant sur Mission. En effet, cette partie est remise à jour en fonction de ses déplacements et ce serait fort dommage, arrivé à l'Eglise, de te rendre compte qu'elle est dans les bas fonds !!!
[Image: icon_2_escarpolette.gif]

Anabaseth, à qui c'est arrivé...
Reply
Au fait, il y a un malus si on ne remplit pas la mission? Car je me disais que c'était un peu présomptueux peut-être de débarquer sans arme ni quoi que ce soit et se lancer dans une mission de ce genre :?
ps: Sinon, je trouve un peu dommage de voir des démons se fritter entre congénères à la première occasion, j'espère que tous n'abordent pas le jeu en bourrins-de-compète et que le roleplay existe encore dans ce monde de brute :-({|=
Reply
je crois qu'il y a absence de bonus si la mission échoue Wink

Effectivement, les démons se cognent dessus, apparement... Mais comme c'est dit dans le livre de la seconde édition: "de tout temps, les joueurs les moins inteligents ont toujours préféré jouer des démons car ils peuvent ainsi se laisser aller".
Un peu plus loin: "Dans in nomine satanis/magna veritas, jouer un démon est bien plus compliqué, car la hiérarchie est bien plus oppressante que chez les anges"

Rassure toi, donc, ça devrait très vite être arrangé, une fois tout mis en place...
Reply
Reply
Oki merci :wink:
Encore une question tant que je vous ai sous la main: disons qu'un newbie (allez un exemple:moi) envoie des messages à tire-la-rigot aux personnages qu'il croise en espérant un peu d'interactions, et que le malheureux ne reçoive jamais de réponse. Cette absence de réactions vient, se dit-il, probablement du fait qu'il se trouve au lieu de départ (discothèque/église) et qu'il s'adresse à des incarnations fantôme (abandonnées par leurs joueurs), puis un doute l'étreint: doit-il rester sur la même case que son "interlocuteur" plusieurs tours durant pour espérer obtenir une réponse?
Je me demande si je me fais bien comprendre, ce que je viens d'écrire ne me paraît pas très clair :?
En gros si j'envoie un message à un personnage et qu'un tour plus tard je n'ai pas reçu de réponse, dois-je en conclure que ledit personnage n'est plus utilisé par son légitime propriétaire?

ps: ah oui,et comment rejoindre ou contacter une section??
Reply
non, tu n'as pas besoin de rester sur la case où tu te trouve pour avoir une réponse. Les conversations peuvent très bien avoir l'ieu d'un bout à l'autre de la ville sans que les persos ne se voient... (c'est ce qui se passe avec ceux de ma section, pour certains)

Par contre, pour contacter une section, là je peux pas te dire, moi j'ai créé la mienne et j'ai toujours invité mes amis à la rejoindre, donc... :oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)