01-19-2006, 01:37 PM
quels sont les effets de passer dans l'autre camp?( pvr; ps carac; talents...)
effet:
|
01-19-2006, 01:37 PM
quels sont les effets de passer dans l'autre camp?( pvr; ps carac; talents...)
01-19-2006, 01:46 PM
Ahhh! Un traitre en puissance!
01-19-2006, 01:53 PM
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=4170
01-19-2006, 02:01 PM
Quote:Ahhh! Un traitre en puissance! vu les grosses pertes j'hesite... mais pas pour l'instant!
01-19-2006, 02:04 PM
J'attire plus particulièrement l'attention sur cette remarque de Cadrach :
Quote:Pour la conversion est effectivement une volonté RP (entendre "un désir du personnage") et n'a pas à être motivée par des "bonus" EnJeu. Personellement c'est le genre d'initiative qui sont plaisantes à mettre en oeuvre, car justement, le personnage n'a en général rien à y gagner, et qu'il s'agit donc bien d'un désir d'évolution de l'histoire du perso. Volonté RP, et évolution de l'histoire du perso.
01-19-2006, 02:09 PM
Quote:J'attire plus particulièrement l'attention sur cette remarque de Cadrach : Volonté RP, et évolution de l'histoire du perso. [/quote] voila, c'est ça qui me gène le rp vois pas comment... donc en fait, le rp bloque mes envies... mais comme je l'ai dja dit, c'est pour l'instant...
01-19-2006, 02:13 PM
tout a fait d accord , il faut d abord que ton perso perde sa foie , ensuite qu il prenne contact avec les demons , tu leur donne tes motivations .
ils te testent , te manipulent un peu , te demandes des infos sur les anges pour prouver tes motivations . ensuite tu passe renegats , et tu te fais traquer par les anges . apres tu rentre chez les demons . c est le minimum syndical je pense . edit : merde je me suis fait griller . Pour ton rp , tu peux toujours trouver quelque chose , moi c etait nue histoire d amour avec Vaneka .
01-19-2006, 02:13 PM
sans vouloir décourager quiconque, je rajouterais qu'il faut un gros investissement RP et ce n'est pas garanti que ça marche. La phase renégat entre autres est très risquée, surtout si la communauté est bourrée de traitres ^^
EDIT: Les raisons peuvent être multiples: être convaincu / amoureu(se) par un élément d'en face, sensation de non appartenance au camp actuel, etc...
01-19-2006, 02:19 PM
Il va de soi qu'aucune adinistration ne ferait entrer un traitre potentiel dans ses rangs sans être Absolument sure des motivations du transfuge ..
Il faut bien imaginer qu'une demande prend du temps a être examinée et qu'il y a une chance de perdre définitivement son perso ...
01-19-2006, 02:20 PM
surtout si danator traine dans le coin ... :wink:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|