Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la vie en jaune n'est plus une fatalite!!!
Oui mesdames et messieurs,
Vous ne pouvez plus supporter ce jaune si distinctif!!!
Vous aussi vous voulez une belle map avec des couleurs...
Mais rejouissez vous! ce n'est plus q'une question de temps...
Vous n'aurez plus a courir jusko centre ville pour vous battre avec dignite!
En effet, le respone dans les cases jaunes fait bientot parti du passe!!!
Alors tous ensemble, liguons nous et n'ayons plus peur de ces affreuses cases, n'ayons plus peur d'affirmer: 'J'aime les belles maps!!!'

C'etait un comuniqué du CCCJ, le Comité Contre les Cases Jaunes...
Reply
Et ben nous aussi on le dit aussi haut et fort : vive les graphistes motivés!!
Parce que là Rachid va bientot péter un boulon.. Smile
Reply
Suite au grand chantier en cours, nous avons commencé à recouvrir le fameux dallage jaune par de la terre, pour assainir les fondations.
Il est à prévoir que dans le futur, des fouilles intensives mettent ainsi à jour des "gisements jaunes".
Le Conseil des Chantiers tient à remercier le CCCJ pour son soutien tout au long de cette affaire.
Reply
L'association des daltoniens de la ville m'a fait parvenir un message troublant qui tendrait à confirmer que certaines des couleurs du jeu sont peu visibles, notamment celles qui définissent la position du joueur dans la map.
Qu'on se le dise, ils ne sont pas contents...
Consciencieux d'écouter les désirs de chacun, l'assemblée des bâtisseurs et des opticiens a décidé d'en tenir compte lors de ces futures réalisations.
Reply
Y en a marre!!!

LE CCCJ vient de se liguer avec le CCCG (le Comité Contre les Cases Grises).

On vous ment; on vous spolie!!!
N'ecoutez pas tous ces politiques qui ne veulent que votre pognon. Meme Monsieur le Maire vous aguiche en vous demandant un nom pour cette ville...

J'en appelle a la revolution. En guise de protestation, le comité organisera une manifestation passive dans le centre ville du 16/03/04 au 01/04/04. Il vous sera demande de boy-cotter toute action-événement-deplacement... pendant cette periode.

En esperant une reaction des politiques de cette ville...
Cordialement,
Le CCCJ et le CCCG
Reply
Les instances politiques de la ville ont décidé de rester dignes faces aux protestations terroristes et inconscientes des comités discidents de la ville.
Elle a par ailleurs mené une action efficace envers les sociétés de construction qui ne cessent de travailler jour et nuit pour la beauté de notre merveilleuse cité.
Que les citadins mécontents arrêtent donc leurs critiques infondées et houleuses, tout va s'arranger prochainement!! Big Grin
Reply
Effectivement, je tiens à confirmer cette déclaratation, et à préciser que l'on travaille SURTOUT la nuit...
Reply
Je vous donne rendez vous sur la pelouse du centre ville:
X 42 / 50
Y 27 / 47

evenements:
16/03 à 16:00 Vous vous êtes déplacé à travers la ville.

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE, OUAIS! OUAIS!!!
Reply
Je soutien volontier ce mouvement et post donc mon dernier évènement qui restera le dernier jusqu'à ce que le gouvernement actuel démissionne on se décide à répondre à nos doléances !!!

17/03 à 18:46 Vous vous êtes déplacé à travers la ville.

Les instances politique de cette ville se foutent de NOUS réveillez VOUS !!!

VIVE les CCC J et G et VIVA LA REVOLUCION
Reply
Comme d'habitude les instances de la ville ont été très promptes à réagir à vos moindres attentes.
Elles ont donc totalement supprimé les cases jaunes et leurs ont préféré d'immenses espaces verts laissés à votre entière disposition. Ces espaces seront très prochainement urbanisés.

Nous espérons qu'en même temps que les cases jaunes, disparaitront toutes les formes de protestations politiques discidentes qui tendaient ces temps-ci à engorger le centre-ville. Celles-ci devraient plutôt s'atteler à trouver un nom honorable à notre ville.

Nous serons toujours à vos côtés pour développer plus encore notre belle cité...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)