Threads: 72
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous comptez implementer les cles d'ici a bientot... ou les codes d'ailleurs (qui seraient plus pratiques a gerer IG)
Une autre question qui m'a traverse l'esprit: serait il possible de faire de l'eclairage nocturne des maisons? En gros changer l'image entre le jou et le nuit. J'y connais rien en info, alors je prefere vous demander
Threads: 53
Le systeme des cles et des codes fonctionne deja depuis tres longtemps
: il est par exemple utilise pour les vehicules des PNJ (monospace GIGN, taxi et vehicules de gendarmes). Pour les portes, il y en a quelques unes sur la carte. Avec Cad, on reflechit a comment les symboliser sur la carte car elles sont difficilement reperables (il faut passer par "Details" pour les trouver sur la case ou il y en a).
Il est prevu de les utiliser pour les batiments qui seront mis en vente via la Mairie : les proprietaires disposeront des cles pour les portes de ces batiments prives. J'ai aussi en projet de coder le pouvoir "Ouverture" en meme temps pour que PJ puissent facilement ouvrir ces portes (sinon avec le talent Crochetage).
Threads: 42
Voila le post que je cherchais en fait... donc pour les prochains truc dessinés et mis en place si vous pouviez les signaler ici que je prepare la population et montre a nos chers concitoyens ce que la mairie fait pour eux
Les batiments a vendre ont deja ete annoncé d'ailleurs ...
Threads: 87
Pour ma part :
> 2 bâtiments dans le même style que celui à côté de l'église sont en préparation. Ils n'ont tous qu'un seul étage. L'un d'entre eux aura un salon de coiffure au RdC.
> Hopital/Clinique d'Immac (gros batiment de 28x19 cases) avec morgue.
Quote:Les batiments a vendre ont deja ete annoncé d'ailleurs ...
Ben ... il se fait de plus en plus préssant de mettre la gestions des portes avec Clefs et Digicodes. Il ne manque pas grand chose :
- Une icone sur la vue pour identifier les portes.
- Pouvoir voler les clefs lors de manipulations.
- Pouvoir donner une clef à qqu'un.
- Un Clef/Minute pour fabriquer des doubles.
Threads: 29
Tu parles d'un icône pour les identifier sur le terrain comme pour les valises avec les autres objets ?
Threads: 158
Ouaip j'essaie d'y réfléchir sérieusement, avec une page pour ajouter simplement une porte sur une case.
Threads: 42
Je commence a jeter un oeil sur comment je pourrais desiner une villa...
Threads: 72
Et le systeme de digicode? Ca serait dur a coder?
Ca aurait de nombreux avantages: pas besoin de gerer "plusieurs personnes admises = plusieur clés", et ca reglerait egalement la perte de ces derneires a la mort d'un perso...
Threads: 87
C'est bon en fait ... c'est opperationel à 87% environ
Threads: 158
Les digicodes et leur échange sont implémentés ouaip