Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de section
Une personne que j'ai ciblée pour ma section ne figure pas en cible? Où est le problème docteur?
Reply
Les cibles de section n'apparaissent pas.
Seules les cibles de groupe apparaissent.
Reply
Et m...! Comment je fais alors si on en croise une et qu'on ne conait pas par coeur les noms des 36 personnes ciblées? On la salue et on lui passe le bonjour?
Reply
Tu te fais un groupe à toi tout seul et tu reportes tes cibles de section dedans.
Reply
Si tu pouvais déplacer ce post en newbie et me dire alors quel est l'avantage de la section... ca serait bien sympa!
Reply
Heu .. y'en a pas. A part connaitre les incarnations des membres de ta section.
Reply
Ah euh... ah bah la je suis décu! D'autant plus que je suis pas le chef de mon groupe!
Reply
L'avantage, c'est que dans une section, on peut etre plus que cinqs, et qu'on peut faire parti d'une section et d'un groupe... ça permet donc de faire plusieurs groupes, pis si y'en a un qui detecte une nouvelle cible, il la met en parralléle dans les cibles de section, comme ça, tous les atres peuvent la récupérer.
Reply
Il me sembnle aussi que quand on meurt on doit se faire reinviter dans le groupe pas dans la section. mais je suis pas sure je meurs pas souvent ...
Reply
Non on reste bien dans le groupe. Par contre, faut penser à se faire réinviter pour les missions.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)