Threads: 12
Je me demande comment effectuer ma DLA car je ne vois pas ma "vue" du jeu, et j'ai beau actualiser ça ne fonctionne pas, que faire ??? D'ailleurs à l'instant même où j'écris ce message je ne vois pas tout les smileys (j'en vois que 5

:lol: :oops: :wink: ), certains dirait que ces suffisant mais non !!!!
C'est bon j'ai compris par moi-même pourquoi ça ne marchais pas : c'est tout simplement que ça va super lentement et ça ne le fais que sur ce site, bizarre !!!! Pouvez-vous faire quelque chose pour arranger ça ???
Threads: 100
changer de connexion internet :oops: ?
si tu as une bonne perception effectivement la page peut mettre longtemps à charger, meme sur une connexion haut débit.
Je parle même de la page du forum par exemple, tout le site de ins est comme ça : tout lent !!! Tandis que les autres sites interneet je n'est aucun problème, et j'ai une trè bonne connexion internet, dsl mais ça ne put venir que du site !!
Bon ça devait être une mauvaise passe car maintenant ça fonctionne parfaitement !!! J'ai pas bien cmpris ce qui c'est passé mais bon ce n'est pas grave maintenant que c'est arrangé !!!
Threads: 9
si ta mule est ouverte, ben faut la fermer... ça rame sûrement à cause de ça.
ma mule ???? je ne vois de quoi tu parle, et je n'ai pas d'autre programmes qui s'exécutent, mais c'est bon c'est finis tout est arrangé !!
Threads: 100
eh non, tout le monde n'a pas eMule en arrière plan :roll:
ya pas qu'emule dans la vie, ya mirc aussi 'siffle
Threads: 23
mais si y'a qu'Emule dans la vie!
en faisant ce poste je précise d'abord que je ne fais que mon boulot de démon de Malphas, donc voilà ce qu'a écris Vaneka pour que tout le monde le voit : "ya pas qu'emule dans la vie, ya mirc aussi 'siffle" !!! Et voilà !!