Threads: 30
Je voudrais savoir qu'es ce que cela change de parler plusieurs langues IG ? , quand on a le talent langue bien sur ...?
On peut téléphoner/parler/crier dans une autre langue que le français
?
Threads: 131
Quand tu as le talent LANGUE tu as la possibiliter de parler/crier (bientot murmurer si on en crois le post de Cadrach) en francais ou dans une autre langue que tu connais.
Le message sera toujours ecrit en francais, mais ceux ne possedant pas la langue en question ne pourront pas le lire, meme s'ils entendent ton crie/ta parole.
Ca marche pareil que la langue angelique/demoniaque.
Threads: 5
Ah sympa ca, et comment on choisit la langue dans laquelle on veut parler / crier ? Car j'en ai deux, mais je ne trouve pas l'option à valider pour.
De même pour la langue démoniaque (je suppose que chaque démon l'a de base).
Threads: 30
Si tu a le talent langue tu va dans "OPTION" et tu poura choisir une autre langue ...
Pour parler en démoniaque, tu va dans ta messagerie, tu prend la balise [ing] et tu fnit ton texte par [/ing]
ATTENTION
: ne pas oubliez le / !!
Threads: 5
Mes deux langues sont bien choisies dans les options. Il y a peut être des balises spéciales pour chaque langue à ajouter ?
Threads: 15
Up !
Comment fait on pour parler dans une de ses autres langues ?
On cpie le message donne par un traducteur ou il y en a un automatique incorpore que j'ai pas vu ?
Threads: 131
Quote:Up !
Comment fait on pour parler dans une de ses autres langues ?
On cpie le message donne par un traducteur ou il y en a un automatique incorpore que j'ai pas vu ?
Quand tu up, profites-en pour lire les reponces precedentes: J'ai repondu a ta question dans le deuxieme post du topic.
desole Neko, j'avais bien lu ta reponse mais je l'ai pas comprise...
alors je vais etre plus precis dans ma question.
J'ai vu la balise qui permet de parler en demoniaque/angelique mais je ne voit pas comment parler dans une autre langue.
Comment est ce que l'on choisi dans quel langue on parle ?
Threads: 533
Quote:Comment est ce que l'on choisi dans quel langue on parle ?
Dans le menu option à mon avis (là où tu mets tes col de malus en esquive et ton affinité sexuelle), tu as le choix de la langue. Je ne vois pas ailleurs.
Dans le menu option tu as le choix de la seconde langue que tu parles.
Pour ma part l'hebreu. Je choisi donc hebreu (choix definitif jusque la c'est bon) mais apres rien de plus. Le francais est selectionné automatiquement et j'ai donc mes deux langues. Par contre il doit y avoir un moyen de changer de langue quand on parle.
Le plus simple et le plus efficace serait comme l'a dit Elyassa d'avoir des balises pour les autres langues. Le probleme est d'avoir ces balises...
Sur la page d'ecriture de messages, il y a une balise pour le language angelique/demoniaque mais cette page n'a pas du etre changee avec l'implementation des langues...
Je reviens donc sur mon Up et est e que quelqu'un connais els balises qui permettent de parler dans une autre langue ?