Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission "Urgences" : j'abandonne ?
Je suis un tout nouvel ange de Jean-Luc, incarné hier après-midi, et je suis en train de découvrir le monde.
Alors que je commençais à peine à comprendre les bases, j'ai choisi une mission. Consultant la liste disponible, j'ai opté pour une mission "Urgences" vu que j'ai des talents en Médecine et que ça m'avait l'air pas mal vu la fonction de mon supérieur.

Mais, m'informant plus avant par ici, je découvris que, dans l'état actuel des choses, cette mission est pratiquement irréalisable, particulièrement pour les anges. Et, j'imagine, encore plus pour un nouveau venu comme moi, qui a encore du mal à comprendre ce qui l'entoure.

Ma question est donc la suivante : ne vaut-il mieux pas que j'arrête les frais, que je lache l'affaire au prix de 20 points de Service, et que je passe à autre chose, en espérant les regagner assez vite ?
Reply
Bravo, au moins un qui ne demande pas qu'on lui annule sa mission... T'as qu'à rester dans l'église, et tenter l'impossible. Mais, en effet, tu peux très bien abandonner... C'est à toi de choisir, selon si tu penses que TOI (et ceux sur le forum) tu peux y arriver, ce qui est fort possible, le tout étant juste d'avoir un arrivage massif de blessés...
Reply
Quote:le tout étant juste d'avoir un arrivage massif de blessés...

Vous voulez de l'aide pour ça? Parce que on peut vous aider la dessus, ya juste à venir dans les bas-fonds ou devant tout démon que vous connaissez, vous vous présentez, on fait un peu connaissance et puis on se fera un plaisir de vous aider! :twisted:
Reply
Justement, là je ne vois qu'un type dans le coma dans mes alentours, il me faudra utiliser 7 déplacements pour l'atteindre, vu que j'ai un obstacle à contourner et dont je n'avais pas tenu compte dans mon déplacement précédent (c'est avec ce genre de boulettes qu'on apprends, j'imagine).
A moins de foirer mon jet de course, je peux l'atteindre à mon prochain DLA, et le soigner au suivant, après quoi il me restera 36 DLA pour en soigner 17 autres, soit à peu près un tous les deux tours, ce qui signifie d'en avoir au moins un autre en vue chaque fois qu'on en soigne un.
Conclusion : je vais aller soigner celui-là, et si, depuis sa position, je n'aperçois personne d'autre à soigner, je jette l'éponge.
Reply
ou la panique pas on a un max de blesser a l'eglise alors au boulot doc
Reply
"Urgences" est une mission tres aleatoire : tu peux la foirer ou meme la reussir en qqs dlas, pas de panique tente la, dans tous les cas que tu la foires ou que tu l´abandonnes tu perds des PS.

Profites-en pour ameliorer encore tes competences de medecin, et te faire quelques potes au passage...
Reply
C'est clair que même si tu te plante dans la mission, ceux que tu auras soigné auront une petite dette envers toi, donc si tu as besoin d'aide aprés, c'est toujours utile. Puis ils te connaitront, donc tu as moins de risques que quelqu'un te confonde avec ce que tu n'es pas.

Pis c'est sympa d'avoir quelqu'un qui t'aide a te relever rapidement quand tu viens de te faire defoncer... tant qu'il claque pas un echec critique :roll:
Reply
HRP:retourne voir vers l'eglise, il y des coins ou tout les morts se réincarnent, sinon demande à tes potes de se sacrifier.. c'est pas tricher!.

Moi j'ai foiré toute mes missions urgences mais si j'y arrive je souhaite un gros gros gain en PS. Et un jour j'y arriverai, oh oui, unjours...HRP
Reply
Je n´ai foire qu´une seule mission urgences, et c´est parce que j´ai mal calcule mes deplacements.

70 PS, 700 euros de notre cote. Donc oui c´est dur, mais ca vaut le coup :wink:
Reply
C'est combient chez les ange deja?

35 ou 45 PS... C'est drole quand meme que 1 reussite ches les demon soit suffisante pour 1 augmentation de pouvoir et demi alors que 2 reussite chez les anges ne soit meme pas suffisant pour 1 augmentation.

Pour 18 blesser contre 15???
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)