Quote:Ah tu connais Xardel Neko ?
Miss MountyHall ?
Vikleroy, 11499, Durakuir, level 24
Membre de la Guilde des Kargols de M'Ranis
RP Parlant:
Keskomb Ouf'seusoire fut le est le premier fils de Xardel et de Mephytyk.
Mephytyk l'utilisa pour une "experience" personnelle, mais pour pouvoir le faire il a effacer son fils de la memoire de Xardel.
La famille c'est reunifier grace a la quete des Lames Terciere:
Harmonie(heritier/ancien joueur de Mephytyk/mephiston avant qu'il devienne WoorK'Sop) a combattue les Lame Terciere pour liberer sa Mere de l'influance de la Lame du Lapin.
Keskomb Ouf'seusoire est lui meme porteur de la Lame terciere du Mille-Patte, mais contrairement au autre porteur il ne peu pas etre dominer par celle-ci... En partie du au fait qu'il est skizofrene et que quand le mille patte essaye de prendre controle du corp, il se fait casser la gueulle spirituellement par une des autre personnaliter presente...
Donc toute la famille c'est retrouver a travers cette quete incomplete.
La Happy Lapin Familly est composer de:
Xardel (17434) Maman de Keskomb ouf'seusoire et d'Harmonie, Pretresse de la Carotte Sacrée
Keskomb ouf'seusoire (16727) Fils de son père
Harmonie (34868) Furie de Pähäk
Sharen (14111) Lapinette Zozoteuze, girlfriend d'Harmonie.
(Tien:
http://mountypedia.free.fr/index.php/Troll/Mephiston
Le Pendu ma rendu le service que je lui avais demander, effacer ma presence de l'exorcisme du Sombre de l'esprit de Mephiston:
Keskomb etais en meme temps que Fourmis. Le Sombre avait un lien directement dans l'esprit de Mephytyk ne voulait pas partir et menacait de detruire l'esprit plutot que d'en etre chasser. Keskomb c'est alors ouvert le bras pour permettre au lien du sombre d'y trouver refuge. La suite (ce qui advenus du lien) n'est pas a connaitre.
La seule chose que je peu dire c'est que le Sombre est le seul dieux troll a encore concerver un lien bien actif dans le Hall, thanks to your serviteur... )