Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Habillement
Bon, je comprends bien d'où ça vient, et c'est certainement déjà connu, mais quand on porte une robe, soit on a quelque chose d'autre sur les jambes (et bon robe + jupe ça fait quand même bizarre), soit on est répertoriée comme kiki au vent.
Reply
C'est pour que tu puisses porter des sous-vetements (coquin ou coincer, ca depend de ton humeur), sous ta robe, et que se soit "visible".

Un porte jartelle sous une robe est senser etre plus remarquable que sous un pantalon (bon sa foire avec la jupe, mais c'etait l'idee...)
Reply
C'est du a une incoherence dans les objets de type 'Robe' (tous ceux portant le nom 'Robe TRUC CHOSE') : certains ont ete crees pour equipe le torse (comme un pull, une veste ou un t-shirt) et d'autres pour les jambes (comme un pantalon).

Les objets necessiteraient d'etre revus pour pas mla de raisons et entre autre pour permettre un equipement plus complexe (par ex, mettre un objet sur un autre sur la meme zone ou objet equipant plusieurs zones comme une robe longue).
Reply
je profite de ce topic sur les vetements pour demander, c'est normal de se retrouver à poil quand on s'incarne ou y a un oyou qui m a volé quand j etais encore inconscient? :oops:
Reply
1- Cela peu arriver.
2- On ne peu te voler ce qui est equiper (comme tes vetements a l'incarnation), donc oui, tu es arriver a poil.
Reply
Quote: ou y a un oyou qui m a volé

C'est un gros rougeau qui parle ?? :?

Mykhaël.
Reply
il voulais peut etre dire voyou...

C'est completement normal, il parait meme que certians de chez vous se sont incarne a moitie a poil avec un casque a pointe sur le tete et une halle"barde dans le dos et qu'ils n'ont pas fait attention que ca pouvais choquer les demoiselles en detresse ... :roll:
Reply
des fois, à 3h quand je poste, j oublie des lettres :oops:

sinon là ca craint tous les anges vont croire que je suis un andréalphus vu la tenue

ps: ah c'est malin lamia, pff
Reply
Et en ce qui concerne les PAs pour changer de fringues m est avis qu il y a un peu d abus tout de même. Je m explique:
8 PAs pour changer de pompes ça fait une pour les lacets, une pour enlever la chaussure (donc 4 pour les 2 Idea ) et de même pour remettre sa nouvelle paire...

Si on compare, la seduction c est 5 PAs et même si ça marche pas à tout les coups, c est bizard qu'il faille plus de temps pour enfiler une paire de charentaise que pour serrer une meuf... Je sais bien que nous autres nous sommes tous d une beauté superieure à l homme (arf arf arf) mais bon faut pas prendre les gens pour des buses qu en même!
Reply
En même temps c'est pas comme si tu changeais de fringues toutes les DLA... :|
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)