Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions et couts des pouvoirs entre anges et demons
hello à tous,

j'aurais voulu une précision concernant la diffèrence entre les anges et les dems niveau ps et mission ainsi que le système de récompense par ps.

Je sais que chez les anges peuvent augmenter un pouvoir à +1 coute 100ps (+2 150ps, +3 250ps) contre 50 ps pour un +1 chez les demons.

Je sais aussi qu'une mission de propagande chez les anges rapporte 30 ps qu'une mission de soin oblige de soigner 18 personnes (contre 15 je crois chez les démons, merci de préciser), existe t il d autres differences entre les missions angéliques et démoniaques? niveau obligation et ps donnés à la fin?

merci de vos réponses, c'est pour un comparatif Smile
Reply
Pour le KoTH si j'ai bien compris c'est 5 participants coté ange, 8 coté démon.
Reply
Comparatif....T'as peur de nous dire que tu vas passer renégat Lostoroth? Big Grin

Ou tu sais vraiment pas de quoi parler avec ta copine au coin du feu? :wink:
Reply
Tiens en parlant de RavenZ elle vient de se remettre gentiment à Ins ^^

mais ce n'est pas le sujet de ce topic, j aimerais savoir si il n y a pas des diffèrences deséquilibrante entre les missionsen terme de rémunération de ps et d'obligations de réussites Smile
Reply
Des différences :?: je n'ai aucune notion de combien coutent les pouvoirs pour les démons mais des prix exorbitants à mon avis : OUI

Au hasard parmi ceux de votre supérieur 0 fois 50 PS
Au hasard parmi ceux de votre supérieur 1 fois 110 PS

Au choix parmi ceux de votre supérieur 0 fois 200 PS
Au choix parmi ceux de votre supérieur 1 fois 440 PS

Au hasard parmi tous les pouvoirs 0 fois 250 PS

Au choix parmi tous les pouvoirs 0 fois 400 PS

Augmenter le niveau d'un pouvoir : 100/150/250

Quand mon camarade Wis' a vu combien il fallait de PS pour un nouveau pouvoir au choix parmi ceux de notre supérieur, il a failli en faire une attaque !!!!

Attention aux mauvais esprits qui vont nous sortir le couplet : oui, mais les démons nous ne sommes que de pauvres créatures et gnia gnia .... :roll:

Le but de ma réponse n'est là que pour informer Lost pas pour polémiquer.... :wink:

Nous pouvons si vous voulez ouvrir un autre sujet !!! Big Grin Même si par avance, il est possible d'imagnier qu'il ne ménera à rien.. 8)

Mykhaël.
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=2690&start=0 <-- ou utiliser celui ci Wink
Reply
Merci Lum'

j avais manqué ce topic dans mon option de recherche ^^

l'idée est de voir si les anges ont des clauses de réussites de mission plus élevé que les démons, d'où la raison de mon mess ^^
Reply
Pour répondre :
30 ps aussi pour une mission propagande chez nous.
Et comme tu l'as déjà dit 15 personnes à soigner pour une mission Urgence.
Après pour le cout des pouvoirs :
Au hasard parmi ceux de votre supérieur : 50 puis 110
Au choix parmi ceux de votre supérieur : 200
Au hasard parmi tous les pouvoirs : 250
Au choix parmi tous les pouvoirs : 400
Augmenter le niveau d'un pouvoir : 50/100/200
Reply
Donc en gros, les missions angéliques sont plus dures à remplir, rapporte autant de ps mais que pour augmenter un pouvoir, ca leur coute plus cher, mouais, faudrait ptet arreter les frais là, non? personne trouve que ca fait un peu beaucoup?

La pitié et plus de points de compétences pour compenser le diviseur par trois, en ajoutant un surcout de difficultés pour les mission angéliques et un surcout pour augmenter les pouvoirs Confusedhock:
Reply
Quote:Donc en gros, les missions angéliques sont plus dures à remplir, rapporte autant de ps

Il me semble que la mission opposition rapporte 60 PS pour les démons contre 45 pour les anges.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)