Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission Opposition et perte de PS
Je sais pas si c'est un bug alors dans le doute je le met là.

Voilà je viens de finir ma mission opposition et il se trouve que je devait empécher un démon d'accomplir son assassinat. Je trouve ma cible, je la projette, il meurt .. tout est normal.

Sauf que ce matin en me connectant j'ai bien toucher mes 60 PS .. mais aussi -23 pour avoir tuer un démon !!

L'Administration m'a charger d'empécher ma cible d'accomplir sa mission, ce que j'ai fait, je ne devrait donc pas avoir de compte à lui rendre. D'accord j'était pas obliger de tuer ma cible mais c'est bien préciser dans l'énoncer de la mission: "Vous devez empêcher à tout prix son accomplissement".

Enfin voilà moi je trouve pas ça vraiment normal d'être pénaliser, je sais pas ce que vous en penser ?
Reply
C'est une punition pour avoir abusé de la projection temporelle :twisted:

Je croyais que les gains/pertes de ps aprés un meurtre avaient été annulés?
Reply
Bof, moi quand je fais XXX le but est EXACTEMENT d'envoyer des âmes en enfer, et je me prends bien les PS en moins si ce ne sont pas des anges.
Reply
Ben oui tu n'es pas un démon d'andromalius.

Il existe un autre fil il me semble avec une discussion similaire sur les missions d'oppositions.

Dans un tel cas on te demande d'empecher telle personne d'accomplir sa mission. Tu as alors plusieurs options qui s'offrent a toi :

- Tuer la personne en question (la plus simple mais la plus "contraignante" dans ton cas)
- Effectuer la mission de ta cible (je pense aux missions assassinat plus particulierment), l'empechant ainsi de l'effectuer elle meme.
- Ralentir ta cible au mieux pour que les DLA défilent et ainsi tombent a 0 avant la réalisation de la mission.

@Rhuarc : effectivement, tuer els alignés du camp d'en face ne rapporte plus rien, mais tuer ses petits camarades est toujours puni. :wink:
Reply
Non ce n'est pas un bug, tu peux accomplir une mission opposition sans tuer ta victime. Blydz a fort bien résumé les choses.
Reply
Oui mais on me dit "à tout prix" donc l'élimination est une option. Si l'administration ne voulais pas je tue la cible elle aurais préciser un truc dans le genre: "le meurtre de la cible doit être envisager seulement en dernier recours".

C'est là où je trouve que c'est contradictoire car elle me donne son feu vert et en récompense elle me punit. Enfin peut-être que c'est moi qui chipotte je sais pas.
Reply
L'administration EST contradictoire!
Tu n'a jamais ete dans une administration ou on ne te disais pas la meme chose selmon les services ou tu allais ? et bien ici c'est pareil !

Un service de l'administration te demande de t'opposer a tout prix et un autre compte que tu a tué und emon donc te sanctionne. C'est pas les meme services donc ils traitent differement le probleme.
Idem pour XXX.

Par contre en cherchant bien il y a des moyens d'arnaquer l'administration sur le meme pincipe des services differents...

EDIT : grillé Ar Uriel \Big Grin/
Reply
Oui, c'est contradictoire, mais c'est l'administration...
Il y a un gratte papier d'un prince-démon quelconque qui voulait absolument que la mission échoue - et tu es récompensé pour avoir répondu à sa demande.
Mais il y en a un autre qui voulait que la mission d'assassinat réussisse, et lui, il te blâme pour l'avoir ennuyé...

Logique, non ? Big Grin
Reply
Comme tu le dis bien Kraven, l'elimination de ta cible est une option.... donc pas obligatoire.
Ce que tu dois faire a tout prix, c'est empecher l'accomplissement de la mission de ta cible.
Reply
Bon ben apparement c'est normal. M'embête un peu quand même :-s. La prochaine fois je ferais plus attention.

/me se dit que si l'autre en face avait accepter ses négociations il en serais pas là à se poser des questions "logiques"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)