Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Durée d'arret du metro
Je voudrais savoir combien de temps reste un métro à une station. En effet j'ai attendu un métro dernièrement, et son passage correspondait à environ 4h du matin. Résultat en me loggant en fin de matinée il était déja parti ... me voila avec 28h d'attente à nouveau >__< autant dire que je hais les transports en commun :lol:
Reply
Tssss... Tu joues depuis aussi longtemps et tu ne sais pas cela?

Le metro se deplace d'une station toute SES dla, donc chaque arret dur 8h.

Hint: Monter, comme descendre du metro prend 7PA, donc si tu veux aller a l'arret suivant tu monte en debut de ta DLA et tu descends a la fin de celle-ci comme cela tu ne gache pas de PA.
Reply
je ne savais pas comment ça marchait, non :lol:

en fait ça va faire plusieurs semaines que j'essaie de prendre le métro, et quand je le fais il m'arrive toujours des blagues :p

j'en déduis donc que le metro a eu sa DLA vers 2h et est reparti vers 10h >Undecided
Reply
Quote:j'en déduis donc que le metro a eu sa DLA vers 2h et est reparti vers 10h >Undecided

Ce qui n'est effectivement pas logique si le passage était prévu à 4h du mat' .
Il m'est arrivé la même mésaventure, que j'avais mis sur le compte d'une erreur de ma part en regardant l'horaire de passage. Mais maintenant j'en suis moins sûr .
Si le métro est indiqué passant à 4h du mat', arrive-t-il avant ?? car sinon, il n'est pas sensé repartir avant 12h, heure à laquelle il arrive à la station suivante.
Reply
Vaneka tu as fait une erreur : actuellement depuis l'heure d'hiver sur le serveur de jeu, le metro peut arriver dans une station a 01h00, 09h00 et 17h00 (heure d'ete : 02h00, 10h00 et 18h00).

Rappel :

- le metro arrive dans une station a la date T
- il reste en station 8 heures (donc jusqu'a T+8h)
- a T+8h, il est a la station d'apres sur le circuit et reste 8h dans cette station et ainsi de suite.
- le metro ne fait pas d'aller/retour mais une boucle (illogique) ce qui a comme consequence que les stations bas-fonds (terreaux) / vieille-ville (gendarmerie) sont l'une apres l'autre dans un sens mais qu'il faut 32h IRL dans l'autre sens.

Je pense a modifier cela pour que le metro est un VRAI fonctionnement aller/retour sur une ligne donnee.
Reply
/me se dit qu'il a encore beaucoup de choses à découvrir sur le jeu :lol:

merci beaucoup de tes précisions foxy.
Reply
* Lamia a un probleme... je suis monte dans le metro C et je me retrouve dans le A ... c'est logique ???

Voila j'ai pris le metro C (meme mes evenements me disent que pas de probleme j'ai bien pris ce metro). je suis reste dedans quelques heures et j'ai rate l'arret rue commercante mais voila que je me retrouve dans le metro A ils font une boucle que j'avais pas encore comprise ou bien ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)