Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Punk's not dead
Le télephone de la secrétaire résonne, et lorsque celle-ci décroche, une voix moqueuse se fait entendre.

Hé, salut la mairie?

Tu peux me passer le Maire s'te plaît?

edit : ok, j'avais pas tilté que maintenant il faut y aller IG, je modifie pour faire ça par téléphone.
Reply
HRP:

Pour la prise de rendez-vous on peut gérer ça par téléphone ou IG à la mairie.

Donc on va dire que tu m'as appelé pour prendre un rendez-vous, car il y'a personne à la mairie.

/HRP

Katie écouta la demoiselle parler et cette voix lui semblait familière.

Bien sûr que vous pouvez prendre rendez-vous mais je dois avoir vos motifs, coordonné etc..é
Reply
Rhâlâââ...

C'est moi, Annick Soeur! Je veux pas un rendez-vous, juste voir un truc avec lui, c'est à propos des affiches et des flyers pour le concert...

Le truc approche, il est temps d'annoncer ça en ville, tu vois?

Bon, il est là le vieux?
Reply
Oh! Oui oui, désolé Mademoiselle Annick, mais vous savez que quand vous ne dites pas qui parle c'est dur de deviner?

Bon, je peux vous donner un rendez-vous dans la semaine à la mairie. Est-ce que jeudi vous convient?

HRP: Tu dois passer à la mairie, donc essaie de calculé en combien de temps tu peux y être. On va tenter de faire ça avec un max de réalisme. /HRP
Reply
Mouais, mais je crois que t'es un peu dure de la feuille ma grande, je veux pas le voir, le maire, je veux juste lui parler.

Ou alors, encore mieux, parce que là je suis un peu speed tu vois, dis lui que je lui envoie bientôt les affiches pour le concert, avec les dates et tout, et que si ça lui va on les place en ville.

Ok? Bon, à la prochaine - oh, attend juste un truc, tu viendras au concert, beauté? J't'offre un pass VIP pour le backstage, on pourra discuter plus à notre aise...

A plus!

-clic-
Reply
Katie se sentit offusqué par les remarques d'Annick Soeur mais elle devait agir de façon civilisée avec les citoyens d'Immac malgré leur impolitesse fréquente.

Oui il serrait une excellente idée d'envoyer les affiches, car le maire est présentement en réunion. Je lui transmettrai le message et il vous communiquera, par mon intermédiaire, son accord pour les affiches.

Katie s'étouffa presque en entendant les paroles assez crues de Annick Soeur qui la traitait de beauté, ce n'était pas la première fois, mais par une fille? oui...

Une passe VIP ? Non merci je vais sûrement travailler. Katie sembla mal à l'aise. Je verrai, bon je lui transmets le message Au revoir.
Reply
Re-DRIIIIIIING!!!

Bonjour, c´est re-moi.
Juste pour signaler au Maire que le concert est prevu pour le 20 decembre, faut bien feter noël dignement...

Si c´est bon de votre cote bien sur...

J´envoie les affiches bientot!
Reply
Katie sourit à l'appel de cette demoiselle, cette fois elle l'avait reconnue.
Bonjour Madame Annick Soeur, le maire ne m'a pas dit que l'évènement était annulé donc tout continue. Je vous ferai part des changements s'il y'en a.

Oui nous avons bien hâte de voir les affiches. J'espère qu'elles ne sont pas trop provocatrices.
Reply
Nan, t´inquiete ma grande...

Nous ne sommes pas des sauvages, et on a pas envie de se faire allumer d´entree de jeu pour atteinte aux bonnes moeurs. Plus tard, ouais, on verra mais le but c´est de rassembler du monde, pas de provoquer des grossesses nerveuses chez les cul-benits de la vieille ville.

Encore que...

Bon, ben je t´envoie ca. A plus!
Reply
Un homme aux canines proeminentes, style Mitterand a ses debuts, depose a la secretaire une pile d´affiches.

De la part d´Annick Soeur, a afficher partout ou vous voulez...

[Image: ims13vk.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)