Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Objets
En regardant la liste qui se trouve je me suis aperçut que beaucoups de ces objets m'étaient inconnu car on ne les trouves pas chez le marchand.

J'aimerais donc savoir si pour les avoir il faut faire quelques choses de particulier ou bien si c'est à nous de nous démerder pour les trouver (la solution 2 étant vraisemblablement la réponse qu'on va me donner :roll: )
Reply
La réponse m'intéresse aussi.

Je crois que ce sont les admins qui doivent intégrer les objets dans le jeu pourque l'on puisse les retrouver chez les marchands.
Reply
Il y a des objets qu'on ne trouve que sur les humains à la base, comme les skates boards.

tue-mouche
Reply
Precisions sur les objets de la base :

- tout d'abord, il y a les objets actifs et ceux non actifs. Seuls les Admins (donc Cad et moi) peuvent activer/desactiver des objets et de les modifier. Les objets peuvent etre proposes par n'importe qui.

- pour les objets actifs, 3 cas :

* ceux en vente chez les commercants : ce sont les admins qui creent les commercants et choisissent les objets mis en vente (c'est par exemple pour cela qu'il n'y a pas d'arme d'eapule a part l'arc et d'arme lourde en vente bien qu'il y en ait d'actif dans la base d'objets)

* une autre partie des objets actifs peut se retrouver dans l'equipement des humains (tirage au hasard lors de son "incarnation") et dans l'equipement des alignes lors d'une reincarnation (pour ce cas, cela peut aussi etre des vetements mis en vente par ailleurs). Comme dit par Tue-Mouche, c'est par exemple le cas des skate-boards qu'on ne trouve que dans l'equipement des humains.

* la 3eme categorie des objets actifs ne se trouve pas dans Immac a part cas de scenar/campagne ou scenar RP ponctuel. Ils sont actives et mis a disposition au cas par cas suivant les besoins.

Superviser la base d'objets (creation/modification/activation, mise en vente chez les commercants) est un travail long. J'essaye de le faire regulierement (comme pour les nouveaux vendeurs de fringues). Par contre, si vous avez des idees RP qui necessitent des nouveaux objets, n'hesitez pas en m'en faire part (meme si je peux etre long, voire tres long a repondre Wink ).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)