Threads: 30
Bon j'aurai une question sur ce pouvoir, es ce que avec Détéction de la vérité/du mensonge on peut détécter les renégats ?
Puis ce que on peut identifier les humain/démon ou humain/ange
Mais si il y a un renégat, cela mettera que ce n'est ni l'un ni l'autre ou cela mettra que c'est un démon si c'est un démon renégat (pour détéction de la vérité par exemple)
Threads: 40
Quote: Mais si il y a un renégat, cela mettera que ce n'est ni l'un ni l'autre ou cela mettra que c'est un démon si c'est un démon renégat (pour détéction de la vérité par exemple)
Pour répondre à ta question, je crois que tu auras comme réponse démon pour un démon renégat.
Threads: 79
C'est dommage... Car enqueter sur des renégats est quasi impossible, ça aurait permis au moins de pouvoir en détécter!
C'est sur car ce n'est pas vraiment des démons ou des anges comme l'on veut, ...
Threads: 87
Pourquoi ne pas mettre cela dans Bug :?:
Parce que ce n'en est pas un ,... enfin sa serit plutôt dans vos idée si on devait pposter sa quelque part ...
UP
De un pour remettre un peu a jour le sujet et es ce que je dois posté dans "Vos idée" ou un poste sa suffit ?
Ensuite j'ai une autre question :
XX se balade dans la rue. Je lui lance une détéction de la vérité. J'apprend que
"XX n'est pas un humain."
"XX n'est pas un ange."
Jusque la c'est normale.
Puis voila que YY arrive. Je lui lance une détéction de la vérité. La par contre j'apprend que
"YY n'est pas un humain."
"YY n'est pas un démon.
Il ne faudrait pas plutôt , "YY est un ange." ? Certes cela rend une question inutil mais le problème est que c'est la détéction de la vérité et non du mensonge.
Threads: 53
C'est juste un tournure "un peu alambiquée" : comme tu l'as compris, "ce n'est pas un démon" + "ce n'est pas un humain" => donc c'est un ange.
"Détection de la Vérité" et "Détection du Mensonge" sont juste les titres du même pouvoir suivant l'alignement, pas une interprétation de comment les réponses sont formulées. Je sais pas si je suis bien clair là mais en tout cas, pour moi il n'y a pas de problèmes avec ce pouvoir.
Threads: 131
de plus, dans l'hypothese que des membre de la 3eme force arrive un jour, la negative permet de ne pas avoir a gerer d'autre exception...
D'accord, et, pour les renégat :oops: ?
On concidère que la détéction ne fait pas de différence entre un démon renégat et un démon ?