Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP]Au clair de la lune
Minuit...

Il fait sombre, les rues sont désertes...

Brendalf, même avec Gwendal à ses côtés, se sentait seul...

Il sentait une certaine torpeur l'envahir. Il ne savait pourquoi, mais il essayait, sans grande réussite, de s'y opposer... Comme il faisait doux dans la voiture, par contraste avec le vent qui hurlait dans les rues! Tout se passait, pensait Brendalf, comme s'il allait se produire quelque chose. Non, il se corrigea lui-même, comme s'il DEVAIT se produire quelque chose. L'atmosphère, malgré le vent glacial, s'alourdissait à mesure que les pulsations du coeur de Brendalf augmentait en nombre. Quelque chose se rapprochait, mais quoi? Il n'aurait pas pu le dire, ni même essayer de définir l'angoisse qui maintenant l'étraignait... Puis soudain, plus rien. L'air semblait redevenir calme. La tension de Brendalf retrouva bientôt sa valeur normale. Il commencait même à s'assoupir lorsque soudain, il comprit... Un invisible rôdait dans les parages! Mais, paradoxalement, alors qu'il venait de comprendre la nature du danger, il se rassura. Connaître le danger, c'estd éjà une sécurité, pensa-t-il. Et tranquillement, il se mit en position plus confortable pour dormir. Un frôlement, un murmure suffirent à le réveiller. Cet invisible jouait avec lui! Il se mit alors à frapper des coups autour de lui, sans résultat. Et pourtant, il le savait, ou plus exactement il le sentait. IL était là. Mais qui était ce mystérieux visiteur qui semblait le tester? Et soudain, au moment où il s'y attendait le moins, celui-ci le frappa. Mais, n'étant serviteur de Michel pour rien, Brendalf esquiva le coup avec adresse, et cria à Gwendal, réveillé par le bruit provenant de la confusion qui régnait à l'intérieur de la voiture:
-Démarre Gwendal, et appuie sur le champignon! Vite, ou nous sommes morts!
Gwendal démarra aussitôt, et, l'invisible étant ressorti de la voiture aussitôt qu'il avait vu que son coup était manqué, il fut laissé sur place, largement distancé par la voiture, lancée à pleine allure!
Et Brendalf, songeur, pensa qu'il lui faudrait prendre sa revanche, que ce soit en le tuant lui directement, ou l'un de ses frères, un serviteur de Kronos de préférence...
- Ce sera Flint, décida-t-il...
...Ou un autre, il aurait tout le temps d'aviser une fois qu'il sera en situation...

[HRP]SUITE AU PROCHAIN EPISODE, N'HESITEZ PAS A ME FAIRE PART DE VOS COMMENTAIRES[/HRP]
Reply
gwendal, retrouvant ses esprits peu a peu apres cet évennement, s'appuya sur le volant de la Fiesta pour avaler sa salive qu'il n'avait pas eu le temps d'avaler lors de l'action, puis prononca quelques mots en métant sa main sur son coeur en essayant de se calmer:

ouf, qui ya t il brendalf? pourquoi a tu hurler comme cela? j'ai falli m'étouffer de peur!!
Reply
Brendalf, encore haletant, le regarda et lui relata les événements qui s'étaient déroulés. Il était conscient que son côté sapin de noël lui jouait des tours, mais qu'y pouvait-il, si son maître avait décidé d'éprouver sa fois?
-Tu sais quoi, dit-il à son ami, on va sa relayer pour dormir, maintenant, et gare aux démons qui voudraient s'approcher.
A mesure qu'ils se rapprochaient des Bas-Fonds, le nombre d'ange diminuait, tandis que celui de démons augmentaient... de façon alarmante.
-Si ça continue, dit Brendalf, je vais finir par être repéré, si ce n'est pas déjà le cas... Gwendal, passe-moi le volant, on va...
Il ne finit pas sa phrase. Au bout de la rue, il vit venir ce qu'il craignait le plus.
-Un bus arrive, dit-il, et il est bourré de démons gradés. Je t'aurais bien proposé un peu d'exercice, reprit-il à l'intention de Gwendal, mais on a une mission du Très-Haut à remplir! On se fera la main au retour, et d'ici-là, espérons qu'ils ne seront pas déjà mort, ils meurent si vite, parfois à leur propres demande...
Brendalf reprit :
-Chic, y'a même ma copine Sara, mais c'est Foxy qui va être content!
Reply
gwendal regarda encore une fois brendalf, puis son regard se dirigea vers le bus devant eux, celui-ci laissait échapper une vague odeur de mort, de démon...

bien, on va devoir faire une pause mais reprenons des forces pour commencer, je vais commencer a dormir si tu veux bien, ce démon, m'a vraiment épuisé, avec son invisibilité, et sa batte en fer...
Reply
Bien plus tard, Brendalf se retrouvait dans les Bas-Fonds, au volant d'un bus hippy...

Il arrivait juste sur le parking de la discothèque. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, personne. Il regarda prudemment dans son rétroviseur, et vit qu'une certaine Maryse se repprochait dangeureusement de lui, et d'une manière trop détendue pour être naturelle. Il décida alors de rester dans le bus en observation quelques heures, histoire de se reposer, de prendre des forces, de voir ce qui se pasait, et aussi le temps de commencer une ébauche de plan...
Il faudrait que j'avance dicrèèèèèètemeeennnntt, et... Ouh, là, qu'est ce que j'ai sommeil, moi!
Il s'endormit alors, et ne fut reveillé que par le bruit d'une portière qu'on ouvre et qu'on referme doucement et discrètement, si ce grincement de la porière ne l'avait pas alerté.
-Bizarre, se dit-il personne...
Il se retourna alors, et vit que l'un des sièges passagers était plus enfoncés que les autres, comme si QUELQU'UN était assis...
Il prit peur, et sortit précipitemment du bus, et, sans plus attendre courut vers sa cible, certain que Mélanie avait été repérée, et qu'elle ne ferait pas long feu...
Elle s'approcha doucement de sa cible, sortit discrètement sa batte, la leva dans le dos de sa victime et la frappa.
Elle n'eut pas le temps de réagir, et, terrassée, elle s'effondra par terre.
Brendalf, un sourire de satisfaction aux lèvres, appella son commanditaire. Celui-ci, après avoir eu confirmation de son côté, effectua le virement, ainsi que son salaire venu des cieux.
Mais Brendalf, ou plutôt Mélanie, puisqu'il s'agit plus d'elle que de celui qui s'est incarné en elle, n'eut guère le temps de se rejouir. En effet, il ressentit soudain un vive douleur dans le dos, et vit que quelqu'un l'avait lâchement fapppé par derrière, et qui plus est, en étant invisible. Il cria quelques injures en l'air à son attaquant. Soudain il entendit derrière lui un bruissement, ou plutôt il sentit un léger passage furtif dans son dos. Il se retourna, mais fut projeté à terre.
Il vit alors un katana sous ses yeux, et une voix froide et cruelle lui sussurer à l'oreille
-Tu as encore bien des choses à apprendre sur cette ville avant de pouvoir t'autoriser ce genre de menaces envers moi. Reviens me voir lorsque tu auras acquis un peu plus d'expérience, peut-être pourras-tu alors tenir la promesse que tu m'as faite...
Il reconnut alors celle qui allait mettre fin aux jours de Mélanie Magnée : Le Chevalier du Jugement Moriarty.
Alors qu'il cherchait une réplique cinglantye à lui lancer, il sentit une horrible douleur dans le corps, puis plus rien...
Le noir complet...
Il retrouva conscience dans un nouveau corps, baignant au coeur de l'Eglise dans une marre de sang...
Et la, la haine au coeur, il renouvella son serment à l'encontre de Moriarty, plus ferme que jamais, mais aussi... plus prudent et plus avisé...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)