Bon Brendalf, je vais etre clair avec toi et en public :
CHANGE D'ATTITUDE
- les admins, les anims et une partie des joueurs (d'apres ce que je lis et comprends entre les lignes) commencent a en avoir plus que marre de tes posts "creux" a repetition et de flood massif pour rien dire.
- ce forum est gere par un hebergeur profesionnel et est finance par le createur du jeu : Cadrach. Plus il y a de posts inutiles, plus cela genere de volume et plus il y a de chance qu'on depasse le quota mensuel et que donc on soit oblige de remettre de l'"argent au pot" pour que l'acces soit retabli en cas de depassement.
- Vik (un anim ange), Nergal (un anim demon), moi (sur un forum prive angelique) et meme DeathsAngel t'ont deja demande d'arreter de flooder et de te calmer. Si tu veux discuter avec certaines personnes et deconner avec eux (c'est bien ton droit), tu leur demandes leur adresse MSN ou tu vas sur le chat du jeu, c'est fait pour ca.
- Danator t'a deja fait la remarque sur des posts RP que tu etais incoherent (posts en // Chez Regis et a la Taverne) : pour cela au moins, tu as corrige le tir
- tu es deja a 170 posts en une semaine de presence soit plus que des joueurs actifs qui sont la depuis plusieurs mois mais qui ont l'avantage de poster avec du "contenu" eux...
- des floodeurs debutants, on en a deja eu (et on en aura encore) mais au moins eux, cela avait un interet a lire (quelque soit les debats et polemiques induites) : de memoire, arrivee de Malback, et des "fameux" Shubaka/Bashu par exemple. Toi malheureusement, NON pour l'instant, cela n'a pas d'interet.
En consequence, j'ai plusieurs solutions possibles :
- des locks des threads ou tu floodes mais cela fera chier les autres participants
- des deletes/edits de tes posts mais la c'est les anims que ca va faire chier a gerer
- banissement de ton compte sur le forum tant que j'aurais pas l'assurance que tu agiras pas mieux...
Le mieux serait quand meme que tu te regules par toi meme, que tu fasses un effort sur le "contenu de ta prose" comme dirait Kav' avant qu'on en vienne a des solutions plus extremes.
On a jamais empeche un joueur de jouer (a part cas de triche ou multi-comptes detectes) mais l'emmerdement maximum sur les forums, on evite aussi quand cela gene une majorite de personnes les lisant.
Dernier conseil : arrete de fumer avant de taper sur ton clavier, ca aide pas
Au final, bon jeu dans la bonne humeur et la bonne harmonie avec les personnes ici presentes (que ce soit des joueurs d'ange ou de demons).