Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fiche signalétique: Kronos
Kronos est le maître du Temps. Il était déjà aux côtés de Satan lorsque celui-ci décida d'aller jouer les rebelles en enfer. Amoureux de l'ordre et de la ponctualité, c'est grâce à lui, en partie, que l'Administration démoniaque tient encore debout...

Kronos s'occupent de tout les rendez-vous de Satan et de son planning, il règle les problèmes d'administration et de bureautique aux enfers. Il est à peu près l'équivalent démoniaque d'Yves, l'Archange des sources.

Les serviteurs de Kronos possèdent généralement une grosse volonté et ne sont pas très doués pour le combat, privilégiant la diplomatie à la violence. Ils sont ordonnés et disciplinés car c'est la clé pour être dans les temps. La projection temporelle est leur pouvoir privilégié.

Ils s'entendent généralement bien avec les serviteurs de Baalberith, Andromalius, Baal, Beleth, Nybbas et Vapula.
Ils ont moins d'affinités avec les serviteurs de Furfur, Andréalphus, Asmodée, Haagenti et Mammon et détestent les serviteurs de Crocell, Kobal et Valefor.

Les grades 1 de Kronos sont appellés Chevalier de la troisième dimension, les grades 2 Capitaine du sablier infernal et les grades 3 Baron du temps.

(Voilà c'est un premier jet dîtes moi ce que vous en penser, si vous n'êtes pas d'accord avec certaines choses si j'en ai oublié, les fautes d'orthographes ..
J'ai essayer de faire un condencer de la description de Kronos faites par Kiouioui et du bouquin sans trop recopier nan plus. Si ça vous plaît j'enchaine sur les autres .. dans le cas contraire ça sert à rien que je continu)
PS: Comment on fait un Post-it ? :oops:
Reply
elle date de quelle édition ta description ? :?
Reply
Heu .. 2ème. C'est pas bien c'est ça ?
Reply
L'administration c'est Baalbérith, prince des messagers même si Kronos a contribué à la création de celle ci et que ses services sont encore très proche .. la ca fait un peu secrétaire particulier Wink
Reply
Bon ba faut que je me trouve des bouquins plus récent alors. Ceux de la 3ème édition par exemple?
Reply
Oui ce serai bien, car le jeu php se base DANS la 3eme edition, donc il faut eviter tout rapport a la 4eme.

Voila voila.
Reply
Question de n00b:

Quoi les différences majeur entre la 3 et la 4?
Reply
Il y a un topic ou l'on ma deja repondu
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=3585

Apparement ce serais surtout le Background et les different tableau des jets de dé
Reply
Merci! Arf j'ai mm aps chercher :S
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)