Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arme d'épaule
Voila, comme l'indique le sujet je voudrais avoir des renseignements sur la présence éventuelle d'armes d'épaule dans la petite bourgade qu'est Immac.

Se serait pour faire du tir au pigeon avec des amis, ou tous seul 8) .

Je connais déja l'arc mais si je veux ouvrir un stand de tir je ne vais pas avoir beaucoup de personnes, a part peut etre quelques indiens (avec des plumes au cul se sont des anges :twisted: )
Reply
Bougateu, voyons une personne experimentee comme toi, tu devrais connaitre la reponse... a part l'arc et les armes d'epaule maudites (pour ceux aui ont la chance d'avoir le pouvoir comme un certain BBBIIIIPPPPP), y'a pas et c'est tres bien comme cela.
Reply
c'est ce que je pensait, mais on pourrait pas implémenté une ou deux en plus. Ne serait-ce qu'une p'tite carabine?? Parceque franchement l'arc c'est pas terrible surtout au prix qu'il coute :evil:
Reply
Quote:c'est ce que je pensait, mais on pourrait pas implémenté une ou deux en plus. Ne serait-ce qu'une p'tite carabine?? Parceque franchement l'arc c'est pas terrible surtout au prix qu'il coute :evil:

T'as jamais vu Rambo : avec un seul arc et dix flèches, tu peut facilement massacrer toute une armée !

(bien sûr, si tu ne sait pas t'en servir correctement, c'est autre chose 8) )
Reply
euh Ama :? ...

Rambo, il a des fléches explosives aussi Smile

mais c'est vrai remarque, pourquoi pas balancer quelques armes d'épaules à l'occasion de campagnes ?

quand je dit balancer c'est du genre: PNJ qui en ont ou qui en vendent à des prix exorbitants pour l'occasion.

(j'avait déja proposé autre chose a ce sujet d'ailleur... je vois si j'ai toujours le mp Foxy et je te l'envoie :wink: )
Reply
Quote:euh Ama :? ...

Rambo, il a des fléches explosives aussi Smile

Peut-être, mais Boubou est un démon lui, ça devrais compenser (ou pas en fait :wink: )
Reply
Belial pense a Bougateu lors des parties à INS/MV sur papier, invisible avec son AL AS50 maudit :roll:
Reply
Un vrai combatant n'a pas besoin de ça pour ce débrouiller (quoique le M60 bénit, je ne dirait pas non :wink: )
Reply
Aussi, qui dirait non?
Reply
bah quand tu voit l'engin... ( http://world.guns.ru/sniper/sn67-e.htm )

tu dit pas non :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: