Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rappel des règles concernant votre condition d'ange
#1
Voici en quelques lignes tout ce qu’il vous faut savoir pour servir au mieux Notre Seigneur™.

LES FORCES ANGELIQUES™
N’oubliez jamais que vous appartenez à une grande famille, celle des serviteurs du Très Haut™. Pour vous rafraîchir un peu la mémoire, voici quelques rappels sur sa structure.
Dieu™ règne sur toute chose en ce monde.
Les Archanges se partagent le travail que leur confie Dieu™.
Les Anges forment le gros des Forces Angéliques™. Leur mission est d’obéir à leurs supérieurs pour la plus grande gloire de Dieu™. Parmi les Anges, tous n’ont pas la même valeur et ils sont donc divisés en grades, avec par rang croissant : Ange de base, Ange Serviteur, Ange Ami et Ange Maître.
Les Soldats de Dieu™ sont des humains de grande valeur ayant reçu quelques pouvoirs pour les aider dans leur tâche. Ils forment le gros des troupes de l’Armée de Dieu™ et sont affectés aux missions ne justifiant pas la présence d’Anges.
Les Humains Alliés sont de simples mortels travaillant pour nous, qu’ils en aient conscience ou non. C’est par leur entremise que les Forces Angéliques™ ont pu rassembler et exploiter toutes les ressources aujourd’hui mises à la disposition des Anges en mission.
Les Humains n’occupent aucun rôle dans nos forces et ne sont là que pour recevoir la Bonne Parole® et être protégés de la corruption de la Raclure Ecarlate, car Dieu™ n’est qu’Amour. Toutefois un certain pourcentage de pertes est toléré lorsque la mission est un succès car « les Voies du Seigneur sont impénétrables ».

Un petit mot pour conclure sur les services de l’Archange Dominique qui assurent la cohésion de ce bel édifice en traquant inlassablement les Anges déviants et leurs associés. Les serviteurs de l’Archange de la Justice peuvent être envoyés en mission dans n’importe quelle équipe pour en juger l’efficacité et la Foi (en cas de défaillance un stage de « Remotivation Intensive » chez Joseph est envisageable). Pour toute dénonciation de vos camarades, adressez vous à l’antenne locale des services de Dominique.

LES FORCES DEMONIAQUES
Tout ce que vous avez besoin de savoir de la Raclure Ecarlate, c’est qu’elle est néfaste et doit être éradiquée à tout prix.

QUELQUES REGLES DE BASE
Voici les règles les plus importantes auxquelles vous devez obéir lorsque vous vous trouvez sur Terre, sous peine de sanctions. En cas de conflit, elles sont ici classées par ordre d’importance.

1) Servez le Seigneur au mieux de vos possibilités
N’attendez pas que l’on vous donne l’ordre de faire telle ou telle chose. Pourchassez sans trêve les ennemis de Dieu™. Soutenez vos amis s’ils en ont besoin. Ne rechignez pas à donner votre vie si cela peut faire progresser une mission divine.

2) Soyez discrets
Il est impératif que notre existence reste secrète pour les humains. Par conséquent évitez les utilisations intempestives de vos pouvoirs et les exhibitions en pleine rue.

3) Servez vos supérieurs directs au mieux de vos possibilités
Vous êtes les yeux, les mains et les oreilles de votre supérieur. Il ne peut être partout, vous si. Il doit tout savoir, tout contrôler.

4) Aidez les humains en détresse
La mission principale des forces du Bien est d’aider les humains à vivre dans la paix. Aucun innocent ne doit être tué sans raison. Cependant, n’oubliez pas que l’on peut tuer dix personnes pour en sauver mille.

5) Détruisez sans pitié les forces du Mal
Même si le Mal n’est qu’un embryon dans un être vivant, il faut le détruire ou le guérir. La guérison étant rare, il faut souvent songer à la destruction. Pour ce qui est des Démons, aucune guérison n’est envisageable et même possible. Leur crime est le Mal. La sentence est la mort.

6) Prêchez la Bonne Parole®
Tous les humains doivent connaître le message de paix de notre Seigneur. Il est bon et tous doivent le savoir. Il les protège et les humains ne doivent pas l’ignorer. Les forces du Mal sont présentes partout, mais les humains ne doivent pas être au courant de cette catastrophe car ils en seraient effrayés sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)