Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Course
Bonjour

Je dois faire 43 pour réussir mon jet de course mais à chaque fois que j'utilise mon talent on me mets que j'ai un malus et du coup je réussis avec un jet bien inférieur. A quoi est dû ce malus? Je ne suis pas blessé. la seule chose qui pourrait expliquer celà ce sont mes bottes.

Merci de votre aide :-)
Reply
Oui ce doit être très probablement tes bottes. Essaie de les enlever pour voir si ce malus disparaît, ou de trouver d'autres chaussures.
Reply
je crois que tu a trouve la reponse tout seul .
les bottes doivent te donner un malus en course ce qui me parait normal , sinon les courreurs du 100 m mettraient des jolies botte en plastique jaune pour courrir plus vite :wink:

essaye d enlever tes bottes et fais un autre jet de course .
Reply
une tite question en passant comme sa, sa fait quoi si on est un ange est que l'on fais 111 ? on gagne des cases suplémentaires de mouvement?
Reply
15 (ou 12) cases en plus au lieu de 6.

Pareil pour les demons avec un 666.
Reply
Mais si tu es un ange et que tu fais 666 ou un démon et que tu fais 111, c'est pas gagné, et quelque soit l'action, tu risques de t'en prendre plein la figure, comme par exemple activation d'aura en pleine rue, où des démons ont des chances de te voir...
Reply
En babyssittant un copain je vien de tomber sur
Quote:Vous effectuez un démarrage des plus disgracieux et vos pieds ne tardent pas à s'emmêler. Vous tombez lourdement sur le sol. Vous perdez 5 points de vie!
Vous venez de vous donner la mort !

Cool non ? resultat je vais devoir lui annoncé qu'il vient de crever 2 fois de suite ^^
Reply
Yen a qui devrait apprendre à marcher, ce sont des dangers publics!!Ceci dit c'est vraiment une façon très conne de mourir...
Reply
un peu abusé 5 pointds de vie parce qe on tombe par terre....
imaginez combien de fois vous seriez mort en réalité!!!! et surtout en hivers!!! quand tout est gelé!!!!
Reply
Le 666/111 est un evenement exceptionnel. Satan/Dieu lui même intervient pour faire tomber l'ange/le démon .

Ce n'est donc pas une chute ordinaire ..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)