Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveauté
Salutation à tous, je viens vous présentez un jeux qu'on m'a fait découvrir et que je trouve très bien alors je voulais moi aussi vous le présenter. Donc si vous voulez vous inscrire ou allez jeter un oeil cliquez sur ce lien.

EDIT BY Foxy : POUBELLE :twisted: Non mais :!: :!: :!:

Merci à tous et allez voir :wink:
Reply
Essayer de me dire si vous vous inscrivez svp merci
Reply
C'est comme INS? J'veut dire est-ce qu'il y a une interface graphique?

Sa à l'air d'être bourrin comme jeu.
Reply
Greeuuu ... pour avoir la moindre info : il faut s'inscrire ... ça commence mal.
Reply
Non ce n'est pas comme INS ca n'a rien avoir. C'est une autre sorte de jeu. La tu te fais une armée que ta choisis ( genre guerrier, sorcier, ... ) , tu te construis ton chateau et apres tu attaque les autres

Essayer de vous inscrire c'est vraiment bien moi j'trouve
EDIT BY Foxy
Reply
Est-ce que tu t'es inscrit juste pour faire de la pub?
Reply
Non non je joue bien à INS et je viens de commencer et je compte bien continuer. Je n'ai pas fais de la pub c'était juste pour faire partager ce jeu avec tout le monde c'est pour ca. Dsl si je n'aurais pas dû. Je le saurais pour la prochaine fois.
Reply
Faire partager le jeu je veux bien, mais mon petit doigt me dit que je n'ai pas été le seul à recevoir un certain PM récemment... A ce niveau là, ca s'appelle du spam, tu sais. C'est même illégal si on veut chercher la petite bébette...
Reply
Je connais ce genre de jeu et je vous explique le principe.
En fait, ça consiste à recruter des gens en leur filant un lien sur lequel il faut cliquer. Plus de gens cliquent sur votre lien, plus vous gagnez de puissance.

Voila pourquoi Anéantisseur fait de la pub, il veut que tous les joueurs cliquent dessus pour pouvoir être plus puissant sur un autre jeu... Je trouve ça assez moyen...
Reply
C'est clair que moi je clique jamais sur le lien, quand je vois un pseudo à côté, je prends le lien, je le coupe et je vais sur la page principale !
Non mais !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)