Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Désolé...
...mais Srajitas revient.

Le roleplay avec mon démon schizo était sympa mais fatiguant et puis un peu trop dur à comprendre pour certains apparement ce qui m'a bien géné (j'en veux à personne hein c'est mon roleplay qui était tordu pas mes collègues qui sont idiots (sauf Magnus (et Danator (et Lamia aussi (et encore plein d'autres mais ca serait long... )))) Big Grin

En tous cas ca m'a permis de faire quelques ptits textes et je me suis bien amusé malgré la courte durée de vie.
Reply
content de revoir notre Andomalius Bourrin Big Grin
Reply
! Que bien verte de nuevo ... cabròn !
Reply
Ah !!! Si ...Buen buen...Euuuh...Chicos et chicas,buenas noches en la calle !!

Uubu se rend compte que se qu'il vient de dire ne signifie presque rien

:oops: Bon ok moi et l'espagnol voila quoi...Bon bah bon retour !! Big Grin
Reply
Quote:! Que bien verte de nuevo ... cabròn !

J'allais le dire !!

Flint qui connais l'espagnol aussi bien que sa premiere langue scolaire CAD l'allemand ou il tournait a 05 :oops: :oops: :oops: :oops:
Reply
Merde...
Reply
cool...
Reply
Quote:(j'en veux à personne hein c'est mon roleplay qui était tordu pas mes collègues qui sont idiots (sauf Magnus (et Danator (et Lamia aussi (et encore plein d'autres mais ca serait long... )))) Big Grin

Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus: que tu me prennes pour un idiot, ou que tu me mettes dans le même sac que Lamia et Danator.... :mrgreen:
Reply
Quote:Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus: que tu me prennes pour un idiot, ou que tu me mettes dans le même sac que Lamia et Danator.... :mrgreen:

Tiens ? No comment sur ce coup la .....

Lamia !!! Y'a HM qui est méchant avec nous !!!
Reply
c'est comme ça que l'on joue un démon Danator, faudra t y faire un jour, gniark :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)