Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ADSL Nomade
Voila, je vous explique:

à partir de la semaine prochaine je bosse dans une SSII. Pour simplifier, c'est une boite "d'Interim amélioré", donc ça veut dire que je vais avoir des missions de durée variable (3 mois - 2 ans) dans des endroits variés (france voire étranger). Mais ça peut être une expérience sympa pour mon premier job ^^

bref. le problème concerne l'accès à internet:
- il faut ouvrir une ligne téléphonique
- il faut connecter la ligne sur le réseau ADSL
- à la fin, il faut résilier la ligne (et l'accès)

Tout ça, ça taxe, bon je ne pense pas pouvoir me débarasser de FT pour les frais d'ouverture de ligne (bobo Sad) par contre je crois que certains fournisseurs comme Tele2 sont sans frais pour l'acces / désengagement. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut en termes de qualité, donc j'aimerais votre avis...
Reply
T'as moyen d'avoir une ligne qui te suis tu sais, en tous cas en France.
TU gardes le même numero et tu dois prevenir quelques temps à l'avance et FT te balances la ligne là ou tu la demandes. Renseigne toi pour ça.
Sinon télé 2 ca marche bien... du moins pour le telephone fixe hein, dtf la qualité des opérateurs de telephone st sensiblement la même j'ai l'impression.
Reply
donc j'ouvre une fois la ligne et je peux me la trainer où je veux en France ? cool 8)

pour Internet, j'ai parlé de Tele2 car c'est le seul que je connais qui ne fait pas de taxe à l'inscription, mais il doit en avoir d'autres ^^
Reply
J'ai eu que des super mauvais échos de Télé2. Leur réseau serait pourri, et leur hotline au niveau de leur réseau...
Reply
Nous on est chez Télé2 pour le téléphone en Suisse et ça marche bien et c'est pas trop cher en plus.
Reply
Tu ne peu pas avoir un acces via ton telephone portable?

Si tu ne reste pas des heure sur le net, ca t'evite pas mal de probleme (ou alors c'est une trop grosse difference entre les reseaux FR et US)
Reply
Mon téléphone portable est du genre _très_ basique :lol: , et puis le WAP ça taxe :/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)