Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je vais bosser :D
Alors en vrac:

- jeudi dernier entretien auprès d'un centre de recherche pour mobiles, pour le compte d'une SSII. Vendredi soir j'étais pris, je suis content ^^. Par contre je vais devoir déménager.

- hier (samedi) c'était la cérémonie de remise des diplomes, avec discours à gogo, cocktails, retrouvailles entre vieux collègues, le pied quoi ! Clou du spectacle le soir avec distribution de TShirts "Diplomé" 8), concerte de Matmatah (un peu fort le volume :/), puis DJ en tous genres, défilé de mode, gogo danseuses (ya mieux, j'préférais celles de Foster, parce que Quai West, :p).

- En raison des formalités inhérentes à tout déménagement (la date fatidique est mardi ou mercredi), je n'aurai plus accès à internet à partir de ce moment là, jusqu'à ce que je résolve le problème Wink (je vais ouvrir un thread à part d'ailleurs, j'ai une question à ce propos)

- enfin, Vaneka me manque :oops:, Equinoxe est trop mal partie, alors comme j'avais prévu l'éventualité d'un come back, et suite à discussion intéressante avec un pote et camarade d'école (qui se reconnaitra Wink) je pense qu'elle reviendra... en même temps qu'un accès à Ins/Mv.Net. En attendant je gère une fin "honorable" pour ce démon franchement mal parti avec lequel je suis moins à l'aise, finalement. Vava avait des inconvénients nombreux mais je l'aimais bien quand même. Et cette fois ci je compte bien m'y accrocher ^^
Reply
Quote:- enfin, Vaneka me manque :oops:, Equinoxe est trop mal partie, alors comme j'avais prévu l'éventualité d'un come back, et suite à discussion intéressante avec un pote et camarade d'école (qui se reconnaitra Wink) je pense qu'elle reviendra... en même temps qu'un accès à Ins/Mv.Net. En attendant je gère une fin "honorable" pour ce démon franchement mal parti avec lequel je suis moins à l'aise, finalement. Vava avait des inconvénients nombreux mais je l'aimais bien quand même. Et cette fois ci je compte bien m'y accrocher ^^

Bouh moi qui voulait connaitre un peu plus equinoxe...Et garvek il revient quand? Erff...non vaneka elle est sympas, mais elle risque d'être frustrée de n'avoir passée que quelques jours à new-york non? Elle reviendra avec quel supérieur maintenant???
Héhé :roll:
Reply
Je refais la vaneka d'origine (à quelques détails près ^^). donc je refais marche arrière par rapport à la "Baal attitude". Equinoxe ? A mon avis tu n'aurais pas aimé Wink
Reply
C'est vrai que ce genre de trucs, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de toutes les choses qui peuvent se passer en face par exemple. Même si c'est terminé.
Non, non, pas bon retour à Vaneka, il arrête pas de nous emmerder celui-là Wink
Reply
Pour le boulot le suspense s'achève demain: je saurai si je commence mardi ou mercredi :p

Une fois lancé, sans Internet jusqu'au Week End (car dans un hotel payé par l'entreprise), puis (à mon avis) le Week End suivant, etc jusqu'à acquisition d'un accès internet à mon nouveau logement (qui sera cherché en parallèle).

Sinon côté Vaneka, c'est reparti comme sur des rails, comme quoi on ne change pas une équipe qui gagne ^^ Mais je ne relancerai pas le RP à fond tant que ma situation ne sera pas stabilisée Wink
Reply
Quote: et suite à discussion intéressante avec un pote et camarade d'école (qui se reconnaitra Wink)
C'est moi!!! :mrgreen: ... Enfin je crois, car je me souviens plus trop de tout de la soirée...
J'ai même pas vu le défilé de mode et les gogos danceuses! :oops: Cry :oops:

En tout cas bon retour à Vaneka... je pensais pas que t'allais faire ça si rapidement! :wink:
Reply
le défilé était à 2h30 et les danseuses vers 3h30, toutes dans la salle "Louxor". Je me suis barré vers 4h. La discussion sur Vaneka a eu lieu devant le bar de la rue principale, pas loin de l'entrée, à côté de W3G qui ne devait rien capter de quoi on parlait :lol:
Reply
oui il avait l'air à la masse, je crois me rappeler aussi que j'avais une voix bien cassé et que je monopolisais beaucoup le temps de parole (l'alcool me rend hyper-social et un peu lourd faut l'avouer... Big Grin )!
Moi je me suis fait jeter à la fermeture, j'ai pas vu le temps passé! Et j'ai pas vu les fifilles! :oops: Cry
Reply
bon je commence jeudi, je signe le contrat demain ^__^
Reply
Cool !

Vik, qui se rappelle que son premier boulot, il avait commencé avant de signer le contrat...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)