Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le coeur est lourd quand les ailes tombent
Il y avait longtemps déjà que les ailes avaient changées de couleur. qu'elles s'étaient flétries, recroquevillées, décharnées.
Il y avait longtemps qu'il regrettait amèrement la perte de ses ailes. Lui qui en était si fier, ca l'a traumatisé je crois. Lorsqu'il est tombé avec les autres, il n'était qu'un serviteur sans importance, l'on ne se retournait sur son passage que grace a ses ailes. elles étaient parfaites, elles étaient sa fierté. Et puis il est tombé, a cause d'une simple histoire de cul, celui qui avait lancé cette rebellion contre les seigneur tombait a ses côtés, c'était la deuxième fois qu'il voyait en chair et en os Samael. Ah quel moment!!!

puis ils sont arrivés tout en bas, trop bas! Samael qui pourtant est l'arhange de la lumière, ne put leur donner celle ci, les corps se mirent rapidement a se déchirer, et ce pendant des siècles. La réorganisation fut lente, et les transformations étaient rapides.

Lui si fier de ses ailes, les vit pourrir, au bord de la chute, il en perdu l'esprit...

quelques millénaires plus tard.

cela faisait peu qu'il avait gagné le droit de s'incarner. il n'en trouvait aucunes fiertés, il ne voulait que servirson maitre, juste le servir.

il avait bien commencé , il trouvait que dans ses accès de délires, il retrouvait gout a conserver un peu son sérieux. Il monta sa section avec de très grands projets jusqu'a l'arrivée de cette démone, il fut l'un des premiers a l'accepter, a la protéger, elle était juste un peu trop speed et un peu chiante. il l'a défendu encore, jusqu'a perdre gout de rire! Il ne trouvait plus gout a rien, même de replanter une a une des plumes blanches dans sa toison noircie ne trouvait plus plaisir a ses yeux! C'en était fini.

Il rentra de nouveau dans cette pièce dans laquelle les démons s'étaient entredéchirés. Il vit le serviteur d'andromalius Strygs.

il ressortit mis son plan en place.

son armure de cuir était prête, il arrêta son pouvoir armure corporelle.
il installa sa nouvelle armure, pris son couteau de combat.......

le cri de douleur se fit entendre jusqu'a l'interieur de cette pièce maudite. la porte s'ouvrit brutalement. Le gnome poisseux faisait place a un gnome propre sur lui. dans un costume blanc de la plus pure perfection. Il avait déchiré son incarnation, les autres le voyait comme lorsqu'il était en enfer . sa forme démoniaque semblait être aussi petite que le corps d'incarna.

il enleva le long manteau blanc qui le couvrait et tous virent son armure, une armure de cuir percées par une centaine de couteau de toutes forme dont on n'apercevais que les manches plantés vers le corps.

il tenait en ses mains ses deux ailes, ensanglantées.

Il s'avanca vers Strygs qui surpris n'esquissa aucun mouvement, il ne dit mot.

il empoigna un escabeau, le posa devant strygs, monta dessus. Il empoigna délicatement le visage de strygs , l'embrassa tel un ami puis il l'enlaca. Le sang gicla, aucun rale ne semblait sortir du corps qui se brisait. Un souire, les ailes qu'il tenait étaient blanches, composées de milliers de plumes d'oiseaux.

il embrassa Strygs une dernière fois, puis un plop , un peu de fumée et Strygs se trouvait seul devant un escabeau couvert de sang et de cendres. Black Seraphin en se coupant les ailes était devenu renégat, puis il s'était tué devant son bourreau.

Ne subsitait dans la pièce que quelques papiers volants sur lesquels étaient déssinés un smiley et juste en dessous était écris en lettres de sang : COPAIN

EDIT : il est possible a tous de réagir si vous le souhaitez.
Reply
Le Chevalier de l'Ordre Noir semble anormalement tendu lorsqu'il ramasse à la hâte quelques feuilles de papier sur le sol. L'empressement avec lequel il a bondi sur lesdits morceaux de papier a eu le don de surprendre plus d'un démon présent dans la pièce, tout comme son besoin apparent d'arracher les autres feuilles de papier que tenaient entre leurs mains ses congénères.
Cette attitude équivoque interloque les personnes présentes dans la pièce, nul ne pouvant imaginer que la disparition de Black Seraphin puisse le toucher à ce point. Alors qu'il se dirige rapidement vers la sortie en grimaçant, une jeune démone servant Andréalphus l'aborde afin de le réconforter

Chevalier, si vous désirez en parler ou vous changer les idées n'hésitez pas à faire appel à mes services. Je vois que la disparition de Black Seraphin vous émeut et..

Herr Magnus se retourne vers la jolie succube, les poings serrés à s'en faire blanchir les jointures des doigts.

Qu'est-ce que tu racontes? Ca fait simplement deux jours qu'il n'y a plus de papier- toilette dans les chiottes et que je me retiens d'aller assouvir un besoin urgent!

A ces mots, le serviteur de Baal quitte la pièce au pas de course, lâchant au passage quelques bruits supects témoignant de l'urgence de la situation
Reply
Danator, leva la tête du livre qu'il était en train de parcourir. Il regarda la scène sans piper mot jusqu'a son denouement. Il se replongea alors dans son livre en mumurant : " quel gachis ..."
Reply
Strygs observait les démons présents dans la pièce où il était... Black-Seraphin entra et Strygs le regarda d'un oeil très sombre... Trop d'injures avaient été dites, trop de rancunes... Strygs n'attendais qu'une chose le verdict du procès qui devait se tenir dans les jours à venir. Il repensait au rapport de 7 pages qu'il venait décrire à l'attention de l'administration, il se doutait que ce rapport ferait mouche, il le savait aussi il avait l'appui de deux gradés, Strygs était serein et n'attendais plus que le verdict esperant pouvoir être le juge qui executerai la sentence...
Black seraphin resortit quelques minutes, il y eut un cri et Black seraphin entra de nouveau, on le reconnaissait mais il avait changé...
Il posa un escabeau devant Strygs, surpris de cet acte... Encore une folie de ce stupide démon se dit-il...
Black seraphin enlaça Strygs en l'embrassant amicalement, pressant ainsi la multitude de couteaux dans ce corps qui ressentait pour la première fois une imense douleur... La douleur d'un démon qui a choisi de sacrifier son incarnation et devenir renégat, celle d'un démon qui malgrè cette souffrance contenait ses cris et souriait...

PLOP

Strygs abasourdis par cet acte regardait les quelques papiers voler délicatement dans l'air pour finir par retomber sur le sol...
Strygs se pencha, toujours sans un mot, pour ramasser un papier sur lequel il pu voir un smiley avec le mot "COPAIN" ecris au dessous avec du sang...

Strygs resta songeur puis souria...Il murmura...

- Au revoir... gamin

Il allait quitter la salle, avant de refermer la porte il lacha le papier de sa main qui s'envola avec les tourbillons d'air que provoquèrent l'ouverture de la porte...
Il vit alors le chevalier se dépecher de recupérer les feuilles de papier afin de courrir aux toilettes et Strygs ne put s'empecher de cacher un rire... Qui devint vite un éclat de rire bruyant et il referma la porte derierre lui.
Reply
equinoxe n'avait pas assisté à la scène, elle (il ?) était trop occupée à regler ses différents avec l'autorité. Mais les rumeurs vont vite, et lorsqu'elle se rendit sur les lieux ce n'est qu'un escabot qu'elle trouva. Elle est consciente qu'elle est responsable de cette merde, de ce cauchemarre... la folie la gagne peut à peu, elle lutte, à deux doigts elle même d'en finir pour laver la faute qu'elle a commise, mais elle se retient et décide d'assumer pleinement sa faute. Elle alla chercher Strygs et se présenta à lui, sombrement

Si vous estimez que j'ai un rapport avec ce qu'il s'est passé alors j'assumerai les conséquences, jusqu'à quitter la terre s'il le faut.
Reply
Lamia arrive en courant regarde la scene .. et pousse un grand soupir !

Et merde !

Elle va vers la mare de sang qui reste sur le sol et commence a tremper ses mains dedans.

Pour toi Black Seraphin !

La gnome se relavant, tout le monde pu appercevoir dessiné avec le sang, un portrait du gnome disparu, les ailes grandes déployées.

Sans un mot les mains encore couverte du sang de son serviteur, Dame Lamia quitte la piece avec son air des tres mauvais jours
Reply
Uubu,ayant assisté a la scene,semble abasourdi...Il n'a pas pu prononcé un mot jusqu'a ce que Strygs quitte la piece...La mine sombre...Il ramasse un papier,avec le fameux mot,"copain"...Puis le met dans la poche intérieure de son smocking que Black Seraphin a gaché,il y a pas si lontemps de cela...

Au revoir...Pas adieu...Au revoir

Uubu quitte la pièce...Sans meme jeter un regard aux autres
Reply
Quand Equinoxe rattrapa Strygs dans le couloir, elle lui dit:

-Si vous estimez que j'ai un rapport avec ce qu'il s'est passé alors j'assumerai les conséquences, jusqu'à quitter la terre s'il le faut

Strygs lui répondit...

- Je n'estime rien, ce n'est pas moi qui conduit les procès pour ce genre d'affaire, je ne peut qu'executer "leur" verdict...Il me semble que la question interessante est surtout "Estime tu avoir une responsabilité dans toute cette histoire?"

Strygs commençais à remarcher et à distancer Equinoxe... Après quelques pas il se retourna et lui dis:

- A ma connaissance, il n'y pas de procès en cours à ton encontre... A ma connaissance...

Et Strygs s'en alla...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)