Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un petit tour et puis s'en va ...
Si les participants des deux cotés veulent écrire ici qu'ils le fassent ou se taisent a jamais ... enfin ce serait plus drole s'ils ecrivaient un petit quelque chose ..

Le sanctuaire des anges un coin propre clean ou on se fait tuer rapidement, un endroit ou nous ne pouvons pas aller, le meilleur moyen de se faire tuer ...
Cela suffisait : il etait plus que temps que la vieille ville et l'eglise perde l'aiura de peur qu'elle infligeait aux jeunes démons. Il falait casser cette image et pour casser les images qui de mieux placée que moi ?

Après de nombreuse concertations, un premier projet d'Uthorion fut adopté par le petit groupe de démons réunis autour des idées de lutte visuelle et de propagation non violente du mal... enfin non uniquement violente parce que faut pas deconner non plus c'est quand meme agreable de se faire du mal... enfin passons le prncipal c'était cette idée brillante : recouvrir le parvis de l'églsie de dêchets. Une idée très rillante : ca casse l'image de propreté de l'église c'est très visuel non violent ca montre notre capacité a travailler ensemble et montre aux anges que nous pouvons les ridiculiser jusque devant chez eux. L'orparation fut organisée avec soin. Devaient participer Uthorion Kraven et moi meme. Nous effectuons queques opérations de repérage, personne en vue la zen dos truc au complet se promene en banlieue sud, nous somems donc tranquilles. La date est fixée pendant une nuit. Mais bien sur le premier accroc arrive, Kraven bousculé par un passant met unpied dan sl'église et se retrouve avec son aura rouge qui eclaire la nuit... Il se cache quelques temps et nosu permet donc d'etre surs que les rare anegs qui sont dans les parages sont completement enucléés et que nous n'avons rien a craindre ...

Le dépot d'ordure se passe a merveille, je revendique l'action au nom de la gale aupres du journal et de la mairie... Un brillant article est signé par Bridget sur le sujet avec ce polaroid
[Image: photofinale26jw.th.png]

Je vous laisse imaginer la reaction des anges au petit matin ..

et bien contre toute attente (ou presque) pas de reaction ! Un seul petit angelot en manque de lecture a recupere le magazine XXX que nosu avions laissé devant la porte de l'église ... les troupes du barbu sont vraiment en piteux etat dans cette ville !
Reply
Vik avait beaucoup de chemin à faire depuis la Banlieue Sud-Ouest. Après avoir récupéré péniblement une voiture, il fallait revenir rapidos sur le parking ! Seulement, la cinquième vitesse ne voulait pas s'enclencher... Eh galère !
Finalement, il arriva sur le parking, sortit de la voiture, et décida de passer à l'église faire quelques dons.

Horreur ! Devant l'église, plusieurs mégôts trainaient ça et là ! Qui avait bien pu faire une chose pareille ? C'était dégoûtant !
Ah, un SMS ! Et merde ! J'ai un contrat sur ma tête, fais chier !
Bon, le temps qu'ils arrivent jusqu'ici, j'ai le temps de nettoyer..., se dit Vik.

Une douce odeur de fleur arriva discrètement aux narines de Vik qui n'y prêta pas attention, et soudain, il subit un coup violent suivi d'un Orgasme mortel de la très célèbre Uthorion. Dans le coma, il dut réunir ses dernières forces pour essayer d'attirer l'attention sur lui. Chose faite, une équipe de protection arriva rapidement et Uth ne put achever son ouvrage.

Vik se remit sur pied ensuite rapidement, et contacté par ses gardes du corps, décida de ne pas trainer ici, et fila en leur compagnie !

Tant pis pour les clopes, ce sera pour une prochaine fois...

Seulement, il ne savait pas encore que Lamia - il apprit plus tard que c'était elle - n'en resterait pas là...
Reply
Voila cette premiere partie était un succes complet !

La suite de l'opératioon pouvait commencer... car Lamia ne pouvait en rester là. La vue du mur blanc immaculé de l'eglise choquant beaucoup trop son sens artistique. Quelques secondes de reflexion et .. Idea Ca y est elle avait trouvé !
Un tag un gros tag moche quelques chose de pas vraiment artistique quelque chose qui gacherait vraiment cette eglise. Un truc sans trop de sens qui enerverait tout le monde..
Comme un voyou moyen elle allait tagguer le nom de son groupe, ce groupe qu'elle essayait de monter pour salir la ville. Cela lui fairait en plus une tres bonne piblicité.

Apres quelques heures passées a galérer avec cette satanée bombe de couleur et ce mur trop blanc qui en donnait pas ce qu'elle voulait, la premiere frayeur ...
Depuis plusieurs semaines qu'elle trainait dans le coin, elle avait reussi a deposer des ordures, donner quelques coups de Hallebarde a une ange qui flashait sur le parvis, deux coups de surin a Vik, elle avait vu Kraven flasher et voila que maintenant un ange réagissait !
Et oui un ange venait de venir la voir et de luidemander ce qu'elle faisait :
Quote:Salut l'ami.
C'est très joli ce que tu fais, mais ne crois-tu pas que certaines personnes pourraient s'offusquer de tes actes ?

Peux-tu developper quelles sont tes motivations ?

Je t'avoue ma curiosité et attend ta réponse avec impatience.

Bien sur que je pensait que ca allait gener et que certains anges n'apreécieraient pas , c'est meme le but en fait ! Et c'est meme une de mes motivations et pis je vais bientot satisfaire sa curiosité a cet emplumé qui a visiblement oublié de retirer un de ses plumes de son postérieur ...

En attendant je le plante la et je ftermine ce tag, le plus urgent c'est de finir le boulot...

Quelques temps d'angoisses se succedent en esperant que les emplumés presents resteront aussi coincés que ce qu'ils ont montré pour le moment ...

Ouf ! Ca y est du grand art ! C'est vraiment moche et ca jure :
[Image: tag3ya.th.png]
Exactement ce que je voulais ...

Reste mainteant a finir de s'occupper de la promotion ! Apres tout les happenings ca doit etre mis en valeur par une bonne promo !

Donc j'allume mon aura et tranquillement j'explique mes motivations au gentil nange qui me les a demandée ... ensuite je me dirige tranquillement vers l'église et entre...

Ca fait quand meme une impression bizarre, bien sur je suis repérée de suite et l'églsie est visiblement tres genée d'avoir en son sein celui qui vient de lui refaire la deco de cette maniere...
Genée .. j'avoue que je le suis aussi c'est vrai que c'est quand meme quelques chose de rentrer dans ce truc ! Mais bon génée pour génée autant fanfaronner c'ets comme ca que ca passe le mieux. En plus j'avoue j'ai une autre gene qui me travaille depuis un moment, faut dire que passer des heures a zoner sur le parvis et ensutie a tagguer le mur ca donne comment dire et pben ca donne envie de pisser ... heureusement, il y a tout de prevu ici, quand on vous dit que les anges sont organisés ! Il son meme penser a mettre un grand recipient a l'entrée pour que tout le monde puisse se soulager.
Je me soulage dedans avec un sopupir de soulagement .. mais ce faisant j'eclate de rire :
Je viens de me rappeller a quoi sert cette vasque a l'entree des eglises : je viens siplement de pisser dans la benitier :lol:

Et ben c'est pas comme ca que je vais me faire bien voir ... mais bon revenons a la promo .. j'appelle le journal pour faire une interview en direct de l'eglise ...mais alors que j'etait tranquillement en train de discuter, je me rend compte que c'est vraiment silencieux par ici ...
je fini mon interview et commence donc a faire un peu de bruit a essayer de discuter avec les personnes presentes mais elle doivent prier : elles ne repondent pas et puis en plus elles n'ont pas vraiment le sens de l'humour ... meme belleplumes ne rigole pas quaénd je lui dit que c'est un joli nom pour un emplumé ! Sa copine "Fernande" n'a pas trop aime non plus quand je lui ai chanté la chanson de brassens du mem nom ...
Mais la j'ai une revelation : l'acoustique est géniale faudrait vraiment organiser un concert ici !
Je continue de la tester un peu en chantant a tue teete "Melanie", en plsu j'avoais fait un effort j'ai choisi une chanson de circonstance!

Faut croire que les anges n'ont vraiment pas d'humour parce que un de ces culs-benits m'a dit que j'aurais pas du venir ici et que j'allais le regretter ...

Mais honnetement meme si je suis revenu a la disco assez vite, je ne regrette rien !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)